• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Action de Bélie et arbitrage vidéo

Si on écoute bien on entend Patat qui hurle: "acculez les, aculez les!". Enfin, c'est ce que j'ai cru entendre.

Lafon a été déboussolé par la présence de Gelez sur le banc de l'USAP.

Du coup, il a sifflé quelques pénalités en notre faveur.

Le post de christophe sur l'homme-mystère qui n'arrête pas de lui parler et qui lui balance à 32-32 un énigmatique "si ça reste comme ça alors..." met le trouble.

Au lieu de pousser une bonne gueulante qui affaiblirait Lafon, Rivière préfère sortir une énième page de publicité, pardon, une interview. Tant pis.
 
L'arbitre a été mauvais c'est clair. La vidéo sur Belie aurait du être demandé mais pas que, si vous revoyez la dernière action, le 20 d'Agen qui est assistant plaqueur vient contester sur le côté et non dans l'axe. La pénalité aurait du être sifflé.
Après sur Mjkekevu c'est pareil, le carton jaune semble logique...
Une chose qui m'a choqué en plus c'est la réaction de nos joueurs qui se sont laissés marché dessus tout le long. Sur l'action de Mjekevu, sur les mêlées, dans les rucks... Amendoné si l'arbitre n'arbitre pas une bonne générale pour montrer qu'on est chez nous aurait fait le plus grand bien
 
AAAAAAHHHHHH! la dernière action, j'ai cru qu'on avait la pénalité pour nous!

Bon, aussi, attendre la dernière seconde pour espérer gagner, c'est bien catalan!
 
Bon, pour se consoler, on peut se dire que si le buteur Agenais est un tant soi peu précis, on n'allait pas aux prolongations...
 
Bon, pour se consoler, on peut se dire que si le buteur Agenais est un tant soi peu précis, on n'allait pas aux prolongations...

On peut même dire qu'on allait même pas en demi finale , car sur le dernier match de championnat il avait été mauvais
 
Retour
Haut