• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Action de Bélie et arbitrage vidéo

Content que tout le monde soit du même avis sur cette foutu mêlée que nous avons mangé sur 5m , alors que durant 30 match ça se solde par une pénalité. . En demi finale beh non voyons !...
Donc nous pouvons clairement mettre en cause l'arbitrage , ça ne nous donnera pas accès à la finale mais au moins c'est dis et nous on le sait.. ce lafon de toute façon .. il a une dent contre nous ..
Plus l'en avant de passe sur l'essai agenais le pompon
j aimerais la revoir,mais sur le moment, malgré la reculade, je pense pas qu agen se mette à la faute
après on a "perdu " en faisant match nul, c 'est notre faute d 'abord !
 
Je crois que vous êtes en train de vous faire du mal pour rien: on a perdu! la faute à qui? pas à nos joueurs qui se sont défoncés, pas aux agenais qui ont fait ce qu'il fallait pour continuer leur saison, pas au supporters qui ont rempli le stade et coloré les gradins.

La faute à pas de chance et qu'il faut un gagnant et un perdant à ce niveau-là de la saison.

L'an prochain, essayons de finir premier, on aura au moins 2 journées de moins à trembler et stresser.

Tu as raison, mais bon on se réconforte comme on peut en décortiquant les actions, en disant " on a été meilleurs mais on a perdu ".
J'ai grande confiance pour l'année prochaine qui sera passionnante, car y aura encore + de challenge avec les 2 prochains relégués.
 
j aimerais la revoir,mais sur le moment, malgré la reculade, je pense pas qu agen se mette à la faute
après on a "perdu " en faisant match nul, c 'est notre faute d 'abord !

Si je dis pas de connerie (car le match est flou pour moi , la passion a pris le pas, et je ne saurais pas être précis) mais il me semble que la 1ere ligne d'agen se relève complètement sous la pression. Et si je dis pas de connerie , c'est une faute
 
Si je dis pas de connerie (car le match est flou pour moi , la passion a pris le pas, et je ne saurais pas être précis) mais il me semble que la 1ere ligne d'agen se relève complètement sous la pression. Et si je dis pas de connerie , c'est une faute


non seulement elle se relève, mais elle est ouverte en 2 au moment ou le ballon sort. Pénalité incontestable quand on arbitre la mêlée.

à 20 m en face des barres, ça faisait 19 à 7, ça a donné 16 à 12.
 
Comme je le disais il y a essai la balle est aplatie avant qu agen ne l arrache et reparte cet arbitrage est honteux...
QUOTE=Jessica Lacour;328575]putin ca me rend folle!! depuis hier je le dis qu'il y a essai de belie, c'est pas le genre de mec a lache le ballon si il pensait pas qu'il avait marque un essai!!! clairement on s'est fait voler le match!! pour moi l'arbitre aurait du demander l'arbitrage video, surtout qu'il etait mal place sur cette action et au pire s'il n'y avait pas eu essai, renvoi des 22 pour agen!!!! on s'est fait enfler, c'est une honte!! je suis degoutee depuis hier[/QUOTE]
 
J ai revu les images sur le site l'or et cela confirme ce que je pensai
L arbitre a clairement favorisé les âgennais sur l essaie de bélie sur la mélée mais aussi en laissant agen récupérer des ballons de façon illicite et nous foutre des pains devant l arbitre sans aucune sanction... Une honte
Nous il faudrait qu'on soit parfait et qu on passe toutes nos occasions pour avoir une petite chance de gagner mais c est pas possible de répéter le match parfait en permanence...
Bref dégouté de ces en cul..d arbitres qui devraient avoir à s expliquer sur leurs décisions...
Pût... Mais il est pas catalan leur patron ? Une vrai honte !!!!
 
Retour
Haut