• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acebes s'est-il déjà blessé ?

Je confirme les propos de Carto absence plus longue que prévu. Ca risque d'être chaud pour le premier bloc.

A l'arrière il nous reste le seul Farnoux. Espérons que le jeune Laporte soit en canne.
 
il va recommencer a courrir dans peu de temps , mais sans contacts .
Ce n'est jamais très bon quand tu manques la préparation de début de saison , j'espère qu'il retrouvera tous ces moyens rapidement . C'est le genre de joueur sur lequel il faut compter pour nous tirer vers le haut .
 
a mon avis c est une tres bonne recrue
Sur le papier oui maintenant en pratique faudra voir si il se remet bien.

Chalureau jeune très prometteur a subit une grave blessure, à eu 1 saison blanche et pour l'instant a su mal.
André lui aussi a subit une grave blessure dont il n'est pas débarrassé, nous a démontré tout son talent mais malheureusement devra gérer sa saison en terme de temps de jeu
Conclusion pour Acebes attendons. Le seul truc qui me "chiffone" est comment la section na pas prolongé un de ses titulaires en puissance? Est-ce par rapport a sa blessure? A t'il eu des complications?
 
Sur le papier oui maintenant en pratique faudra voir si il se remet bien.

Chalureau jeune très prometteur a subit une grave blessure, à eu 1 saison blanche et pour l'instant a su mal.
André lui aussi a subit une grave blessure dont il n'est pas débarrassé, nous a démontré tout son talent mais malheureusement devra gérer sa saison en terme de temps de jeu
Conclusion pour Acebes attendons. Le seul truc qui me "chiffone" est comment la section na pas prolongé un de ses titulaires en puissance? Est-ce par rapport a sa blessure? A t'il eu des complications?
a la fin de la saison derniere il a ete titulaire et n est jamais sorti sur blessure ...
 
Retour
Haut