• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acebes s'est-il déjà blessé ?

Curieux également de le savoir, parce que il avait bien fini la saison avec Pau il me semble
Juste un membre du forum l'a vu avec Christophe André à l'entraînement avec un survet sur la touche , les deux regardaient les autres sans prendre part aux exercices.
Alors Christophe André c'est très bien, on sait pourquoi mais par contre acebes, ce serait la tuile !
Bousquet artru acebes, ça ferait trop quand même
Il avait m'avait même posé la question , car j'avais dit , " pas de fatalité mais des certitudes ", il n'a peut-être pas tort d'ailleurs .
 
Lors de la présentation quelqu'un lui a demandé s'il était blessé, il a répondu que ce n'était rien . Quand à Nawaqatabu , j'espère bien que l'on en aura pas besoin cette saison, parce que la saison dernière je ne sais plus qui avait dit sur le forum que c'était une escroquerie , mais il avait pas tord !!
 
Lors de la présentation quelqu'un lui a demandé s'il était blessé, il a répondu que ce n'était rien . Quand à Nawaqatabu , j'espère bien que l'on en aura pas besoin cette saison, parce que la saison dernière je ne sais plus qui avait dit sur le forum que c'était une escroquerie , mais il avait pas tord !!
euh, je crois que c'est moi, j en suis pas fier , c'est pas très gentil ..haha
 
Nawaqautabu egal Davetawalu. À part le physique puissant ça vaut pas grand chose.

+1
si nawaq avait le niveau ça fait longtemps qu il aurait eu du temps de jeu, avoir des cannes et gagner ses duels il ne faut pas 10 ans pour l apprendre soit tu l as soit tu l as pas (c est meme l inverse au bout de 10 ans tu perds de + en +). Y a un paquet d ailiers fidjiens (et d autres nationalités bien surs) qui sont titulaires et au haut niveau à 20 piges, y a aucune raison que chez nous ils ne puissent émerger qu'à 23 ans (au meme age artru jouait en top 14 et nawaq est à peine plus jeune que cocagi qui joue régulièrement depuis 2 saisons). Donc à moins d une révélation suite à un pèlerinage cet été nawaq faut oublier
 
Retour
Haut