• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[abonnes] Usap: Gelez Libéré, Benetton Négocie - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
francois-gelez-n-est-plus-lie-a-l-usap-qui-est-proche-d-un_867358_180x120.jpg
L’USAP et François Gelez ont trouvé un accord pour rompre le contrat qui les liait jusqu’à la fin de la saison. Philippe Benetton négocie encore. Près de quatre mois après sa mise à l’écart du groupe professionnel de l’USAP, François Gelez est désormais libre de tout engagement. Un accord a été trouvé entre les deux parties... Lire la suite

Lire la suite ...
 
[ABONNES] USAP: Gelez libéré, Benetton négocie

Le 19 janvier à 13h14 par Laurent Morales | Mis à jour il y a 1 heure

francois-gelez-n-est-plus-lie-a-l-usap-qui-est-proche-d-un_867358_516x343.jpg

François Gelez n’est plus lié à l’USAP qui est proche d’un accord avec Philippe Benetton. PHOTO/HARRY RAY JORDAN
L’USAP et François Gelez ont trouvé un accord pour rompre le contrat qui les liait jusqu’à la fin de la saison. Philippe Benetton négocie encore.

Près de quatre mois après sa mise à l’écart du groupe professionnel de l’USAP, François Gelez est désormais libre de tout engagement. Un accord a été trouvé entre les deux parties pour se séparer au 31 décembre dernier, selon le club.
Pour Philippe Benetton, rien n’est acté, mais un arrangement devrait intervenir sous peu même si l’intéressé, joint hier, affirme être toujours « en négociations » et attendre un signe du club.

Les deux anciens Agenais avaient été écartés le 28 septembre dernier au profit du duo Arlettaz-Freshwater à la suite d’un premier bloc catastrophique. Le club catalan pointait alors à la quinzième place de Pro D2, loin de ses ambitions de haut de tableau.

François Gelez était arrivé aux commandes des lignes arrière de l’USAP au début de la saison 2014-2015, la première du club en Pro D2. Philippe Benetton, lui, avait débarqué à Aimé-Giral un an et demi plus tard. Il avait remplacé Grégory Patat, lui-même écarté le 6 décembre 2015 à l’issue d’une correction reçue à Narbonne (41-8).

Gelez et Benetton n’ont, pour l’heure, pas retrouvé de club professionnel. L’ancien demi d’ouverture n’a pas répondu à nos sollicitations hier alors que Benetton, lui, a affirmé être à la recherche d’un nouveau challenge.

Nicolas Szezur est déjà recasé
Également écarté suite au début de saison calamiteux de l’USAP, l’ancien préparateur physique, Nicolas Szezur a été libéré au 31 décembre lui aussi. Il collabore avec Béziers depuis le mois de novembre.
 
Nicolas Szezur est déjà recasé
Également écarté suite au début de saison calamiteux de l’USAP, l’ancien préparateur physique, Nicolas Szezur a été libéré au 31 décembre lui aussi. Il collabore avec Béziers depuis le mois de novembre.



Y a que moi que ça choque ? il a le droit d’être préparateur de deux clubs concurrents en même temps ? Il avait été écarté dès le mois de novembre ? je demande car je suis vraiment étonné.
 
Nicolas Szezur est déjà recasé
Également écarté suite au début de saison calamiteux de l’USAP, l’ancien préparateur physique, Nicolas Szezur a été libéré au 31 décembre lui aussi. Il collabore avec Béziers depuis le mois de novembre.



Y a que moi que ça choque ? il a le droit d’être préparateur de deux clubs concurrents en même temps ? Il avait été écarté dès le mois de novembre ? je demande car je suis vraiment étonné.
Ah je suis pas le seul à qui ça choque ...
 
Retour
Haut