• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ABONNENENTS SAISON 2016 2017

Vous nous saoulez avec les catalans serieux ca fatigue a force les david perez marty etc... Si il faut mettre 15 catalans sur le terrain et que c est 15 quiches vous serez content on est si betes que ca nous les supporters de l usap on chiales parceque il n y a pas assez de catalans et puis d un autre cote on se plein qu on ne recrute pas assez de joueurs pour la sauson prochaine en fait je croie que nous sommes des chialeuses.
 
Il serait intéressant de connaître précisément le nombre d'abonnés cette année et de le comparer avec celui de l'an passé à la même date.
On est nombreux à pressentir une baisse, mais de quelle ampleur est-elle ?
 
Demain il va y avoir un article sur le nombre actuel d'abonné à l'USAP dans l'Indépendant. "L"USAP attend ses abonnés, la campagne commence timidement".
 
Pas sûr que le manque de Catalans soit la principale raison il y a 30 ans il y avait que des Catalans et pourtant il y avait pas plus de 1000 spectateurs ... Pour ces gens seuls les résultats et le jeu comptent
Et à l'inverse, au début des années 2000, il n'y en avait pas et le stade était plein.
Bref, je pense comme toi, le stade ne va pas se remplir en fonction du nombre de Catalans. De même qu'un gros recrutement, ça peut booster un peu les abonnements mais ce n'est pas ce qui fera remplir le stade à nouveau et régulièrement. La seule chose qui fera revenir les gens, ce sont les résultats !
 
Y'a aussi le fait que les matchs du jeudi soir vont continuer la saison prochaine. D'ailleurs ce que Goze disait que ça serait une expérimentation. Il dit hier sur le midol qu'un contrat a été signé avec Canal pour une durée de 5 ans mais possibilité d'annuler au bout de 2 ans soit à la fin de la prochaine saison. Quand on lit ça on est pas du tout sur une phase d'expérimentation.
 
Retour
Haut