• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ABONNENENTS SAISON 2016 2017

Je remonte le sujet . Quelqu'un a t-il des infos fraîches au sujet des abonnements ?
 
Si l`usap obtient de suite des bons résultats , le public reviendra vite , et les recettes guichets seront a nouveau importantes
Simple comme fonctionnement tout cela finalement !
 
le fait de ne pas avoir gardé pedro la retraite de marty plus christophe david un catalan non renouvelé va avoir des conséquence sur les abonnement on le savais . maintenant si il veule du monde au stade seul les résultat compterons.
 
le fait de ne pas avoir gardé pedro la retraite de marty plus christophe david un catalan non renouvelé va avoir des conséquence sur les abonnement on le savais . maintenant si il veule du monde au stade seul les résultat compterons.
Pas sûr que le manque de Catalans soit la principale raison il y a 30 ans il y avait que des Catalans et pourtant il y avait pas plus de 1000 spectateurs ... Pour ces gens seuls les résultats et le jeu comptent
 
le fait de ne pas avoir gardé pedro la retraite de marty plus christophe david un catalan non renouvelé va avoir des conséquence sur les abonnement on le savais . maintenant si il veule du monde au stade seul les résultat compterons.

Des catalans ou des jeunes formés au club y'en a : Forletta, Carbou, De fauvergue, Vilaceca, Vivalda, Bachelier, Majeau, Ecochard, Seguy.

beaucoup de clubs peuvent pas en dire autant
 
En attaquant une troisième année en PROD2 et tant de promesses non tenues, plus les matchs en semaine etc,etc .......je pense que beaucoup de supporters viendront mais ne s'abonneront pas forcément .
Suis agréablement surpris du recrutement, pour une fois les actes suivent les paroles même si il manque encore du monde à certains postes , on voit que le club envisage autre chose cette saison.
http://www.usap-forum.com/members/albator66.296/
 
Retour
Haut