• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ABONNENENTS SAISON 2016 2017

Globalement, on était quand même plus cher qu'eux je trouve ...
Mais alors vraiment globalement la tribune la moins chère place assise bayonne de 11 euros et la plus chère bayonne de 80 euros , en tout cas merci pour le travail @Mog66 , ce qu il faudrait maintenant savoir c est connaitre la moyenne des spectateurs à jean dauger ce qui est certain c est que cela ne se joue pas niveau tarification car il n y a pas de gros écart
 
J ai pas trouvé le chiffre global mais d aout à janvier 2016 ils étaient sur une moyenne de 9000 spectateurs plus haute moyenne de prod2
 
Parfaitement d'accord avec ce post.
La balle est dans notre camp. Les joueurs, tout bons qu'ils soient, s'enverront plus s'ils jouent devant un public nombreux et fervent.
Alors, j éspère que la mayonnaise ne prendra pas que sur le terrain, mais aussi dans les tribunes....c'est lié.
(Perso expat, je ne peux pas m'abonner mais je vais voir 2 ou trois matchs par an et je visite réguliérement la boutique.
Bon même si je préférais Canterbury ou Puma a Errea ).
 
On ne peut pas comparer Bayonne et Perpignan ! Je ne connais pas les chiffres mais je pense que n'avons rien à leur envier ! C'est juste qu'il faut comparer ce qui est comparable. A savoir l'année après la descente. Sur l'année après la descente, l'USAP avait la plus grosse affluence du Top 14 ! Bayonne ne serait pas monté, ils ne tourneraient pas à 9000 la saison qui va arriver, c'est évident !
 
On ne peut pas comparer Bayonne et Perpignan ! Je ne connais pas les chiffres mais je pense que n'avons rien à leur envier ! C'est juste qu'il faut comparer ce qui est comparable. A savoir l'année après la descente. Sur l'année après la descente, l'USAP avait la plus grosse affluence du Top 14 ! Bayonne ne serait pas monté, ils ne tourneraient pas à 9000 la saison qui va arriver, c'est évident !
Oui tu n as pas tort concernant l' année après la descente , sauf que nous notre 1ère année après la descente nous jouions le dimanche ce qui était quand même plus simple pour remplir un peu plus le stade , eux quand ils sont arrivés les matchs étaient déjà le vendredi à 19h30
 
Espérons que les dernières recrues aient redonné envie aux indécis de s'abonner.
Si l'équipe nous régale sur le terrain, les gens reviendront petit à petit. Ca a toujours été comme ça. Il suffit d'une étincelle pour que tout s'embrase à Aimé Giral.
On a tellement envie d'y croire !
Visca l'USAP !
 
Retour
Haut