• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements

Avec notre recrutement, et le peu de départs de joueurs sans valeur ajoutée, je ne vois pas comment tu peux concrétement en arriver à cette conclusion.

Duvenage est pas resté en baissant son salaire a mon avis,pareil pour chateau et forletta,pas beaucoup de departs non plus cette année,du moins pas de gros joueurs avec un gros salaire,a part peut etre votu et mjekevu
 
8 départs de joueurs (Tuilagi, Cabello, Votu, Mjékévu, Benvenuti, Cotet, Ducuing, Menzel) + Hyardet + 2 préparateurs physiques contre 5 arrivées de joueurs... Je pense que malgré quelques augmentations de salaire logiques (Château, Duvenage,...) la masse salariale doit être à peu près la même...donc cela peut laisser place à des jokers de qualité en cours de saison !!!
 
Avec notre recrutement, et le peu de départs de joueurs sans valeur ajoutée, je ne vois pas comment tu peux concrétement en arriver à cette conclusion.
Après je te parle pas spécialement de l Usap même si les concernant la masse salariale doit être quasi identique car au final peu de joueurs sont partis
 
On s'en fout un peu, non, de la masse salariale. Si les comptes sont acceptés par la DNACG, ce qui importe c'est que les joueurs soient performants.
 
Retour
Haut