• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements

Il y avait quelques personnes qui étaient devant les guichets ce matin , si c`est comme cela en permanence , il y aura un bon total en fin de compte !LoL

il y a quelques jours le niveau était sensiblement le même qu'en juin 2014 .
 
Là aussi encore une fois, très grosse erreur de communication du club car c'est important de faire connaître le nombre d'abonnés ne serais ce que pour les partenaires, les sponsors fidèles et les sponsors sur un match...

T'inquiète pas que les sponsors... connaissent le chiffre !
 
Pour Els de Tolosa : 62 personnes ont repris la carte d'abonné, contre 69 l'an dernier, soit une baisse de 10%.

Les 69 de l'an dernier étaient un record.

A la penya dels trabucayres on est sur le même chiffre !
Quelques pertes mais quelques nouvelles rentrées qui équilibrent la donne !
 
Chers amis supporters et abonnés du Club,
Compte tenu de l'actualité difficile de Lille, de Biarritz et de Bayonne, de toutes les rumeurs qui courent en ce moment, vous êtes nombreux à m'interroger sur l'avenir de notre Club et à vouloir à nouveau être rassurés sur la solidité de sa situation financière.
Tout d'abord je ne peux que remarquer , quand on apprend les difficultés de certains clubs, que la stratégie déroulée à l'Usap depuis un an , faite de rigueur et d'application dans nos finances, était la bonne car il faut être réaliste désormais l'économique conditionne de plus en plus le sportif.
C'était une promesse, elle sera tenue, les comptes de l'Usap, sont pour la première fois depuis quelques années à l'équilibre cette saison.
Cela nous permet, si la DNACG approuve nos budgets, de financer une masse salariale joueurs à nouveau en hausse pour la saison prochaine.
Je remercie tous les collaborateurs du Club qui ont permis ce résultat spectaculaire.
Et je remercie aussi très sincèrement tous les supporters du Club, tous les abonnés,tous les partenaires économiques, les collectivités et les cafés de l'Usap.
Plusieurs nouveaux partenaires nous rejoignent cette année et renforcent le formidable réseau économique que nous tissons autour de l'Usap
Quant aux abonnés, l'objectif est de dépasser les 7500 atteints la saison passée.
En mois de trois semaines les trois quarts de cet objectif sont déjà atteints et souscrits, à un rythme légèrement supérieur à l'an dernier.
C'est une très bonne nouvelle, gage de votre confiance en nous.
Mobilisons nous pour aller encore plus loin et battre le record de l'an passé.

Cette semaine le groupe continue de se renforcer avec notamment l'arrivée des nouveaux joueurs le 1er juillet. Tous les joueurs sont hyper motivés et nous ont déjà montré depuis quelques jours rigueur et discipline autour de Francois Gelez et Gregory Patat
Le 2 juillet c'est la fête des abonnés et des penyas à Aimé Giral.
Fête annonciatrice d'un bel été , avec nos entraînements au stade ou délocalisés, trois matchs amicaux, la réception de l'équipe France, un été tout entier sous le signe du rugby.
Avec toute mon amitié
Francois Riviere

C'était il y a deux-trois jours sur Facebook.
 
Retour
Haut