• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements : des chiffres?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
De toutes façons, on n'a jamais eu les chiffres officiels donc...


oui aucun chiffre précis...

on avait + de 10 000 abonnés en 2006, et on était à la première place sur ce point là.

C'est ce que canal + racontait en ce temps là. Et il n'y avait pas encore de 4 ème tribune...

Pour moi la baisse des abonnements a semble t'il commencé entre 2010 et 2011 (de ce que j'ai vu des tribunes).
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
oui aucun chiffre précis...

on avait + de 10 000 abonnés en 2006, et on était à la première place sur ce point là.

C'est ce que canal + racontait en ce temps là. Et il n'y avait pas encore de 4 ème tribune...

Pour moi la baisse des abonnements a semble t'il commencé entre 2010 et 2011 (de ce que j'ai vu des tribunes).

Il semble que ces chiffres étaient un peu "arrangés". Ce qui ne m'étonnerait pas plus que ça.
Mais il est vrai que la baisse à commencé lors de la coupe du monde 2011, et le phénomène a été constaté dans tous les clubs
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
oui aucun chiffre précis...

on avait + de 10 000 abonnés en 2006, et on était à la première place sur ce point là.

C'est ce que canal + racontait en ce temps là. Et il n'y avait pas encore de 4 ème tribune...

Pour moi la baisse des abonnements a semble t'il commencé entre 2010 et 2011 (de ce que j'ai vu des tribunes).

Et sinon, les prix des abonnements sont en baisse par rapport à l'an dernier ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Et sinon, les prix des abonnements sont en baisse par rapport à l'an dernier ?

10% de baisse et une ristourne suplémentaire à ceux qui s'abonneront avant le 10 (ou le 15) Juin
 

El gringo

USAPiste bavard
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
75
Réactions
0
Je viens de me réabonner aujourd'hui par le biai de ma penya et la plus part des adhérants se réabonnent il y a même quelques nouveaux arrivants, c'est donc plutôt encourageant !!!! :231183:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si d'une manière générale les penya connaissent une petite augmentation du nombre de leur abonné, c'est quand même positif !

Imaginez quand même que cette année La Rochelle a fait 10 000 supporters de Moyenne. Franchement là je leur dis Bravo !
 
Haut Bas