• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements : des chiffres?

El macho del pueblo

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
21
Réactions
0
Est ce que l'on a une idée des chiffres de la campagne d’abonnement?
A titre perso je compte le faire mais n'y suis pas encore allé..
Alors, une réussite cette baisse de prix? Ou échec?
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Des réductions sont promises pour les premiers abonnés !
Il faut y aller de suite donc
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
dapres les peynes les demandes sont plus plus fortes qu en 2013-2014 alors ce st bon signe
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
400 abonnements les 2 premiers jours à l heure qu il est je sais pas
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Big-Ben

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
204
Réactions
106
400 abonnements les 2 premiers jours à l heure qu il est je sais pas
Moi c'est fait 2 abonnements en vaquer!!ancien de la CGT(une sacrée époque)J'ai commencé ma longue histoire avec l'USAP en 1971/1972 avec un 1/8 ieme de finale perdu contre AGEN des frères VIVIES au stadium de toulouse!!VISCA L'USAP!!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Moi c'est fait 2 abonnements en vaquer!!ancien de la CGT(une sacrée époque)J'ai commencé ma longue histoire avec l'USAP en 1971/1972 avec un 1/8 ieme de finale perdu contre AGEN des frères VIVIES au stadium de toulouse!!VISCA L'USAP!!

J'y étais . Départ du café de la Poste déplacement en voiture repas dans un resto toulousain où le personnel était "effrayé" , match difficile dans les tribunes où le suppoters était mélangés et retour à Perpignan encore plus difficile.......pas d'autoroute et de nombreux bistrots ( l'alcoo-test n'existait pas à l'époque) pour échouer à la Baratina...cramoisi .hahahahahaha
 

Big-Ben

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
204
Réactions
106
J'y étais . Départ du café de la Poste déplacement en voiture repas dans un resto toulousain où le personnel était "effrayé" , match difficile dans les tribunes où le suppoters était mélangés et retour à Perpignan encore plus difficile.......pas d'autoroute et de nombreux bistrots ( l'alcoo-test n'existait pas à l'époque) pour échouer à la Baratina...cramoisi .hahahahahaha
J'avais pas encore droit à la Baratina mais je me suis vite rattrapé par la suitehaha
 
Haut Bas