• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements 2018*2019

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
" Les temps ont changé "...L'USAP a enfin pris le virage professionnel ( pour le meilleur et aussi...le pire ) !!! Il faut vivre avec son temps pour avoir une chance d'exister...Rejouissons nous ! Il subsiste encore quelques nostalgiques ça et là, d'une époque pas si lointaine ou l'USAP appartenait a une caste d'intouchables qui, quel que soient les resultats sportifs et l'evolution de notre sport, s'autoproclamaient décideurs et guides suprêmes..." Les temps ont changé "
Je suis moins optimiste que toi. L'USAP est en train de devenir plus pro. Mais le chemin est long.
Deux exemples :
Le remboursement des soldes des cartes "tincset Cashless", il y a quelques sujets qui en parlent sur ce forum, c'est sidérant !
La distribution des places pour la finale : les club de supporters ont eu environ 20% de places de plus que d'abonnés. Du coup des abonnés individuels n'en ont pas eu. Ce n'est pas ce que j'appelle du professionnalisme !
L'USAP reste un club (comme tant d'autres) ou bénévoles, professionnels et amateurs coexistent. Pas facile de rationaliser et de professionnaliser tout ça.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 252
Réactions
5 593
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Pour les cartes " TINCSET CASHLESS ", c'est une véritable honte pour notre club ! Cela s'appelle du vol ! Ce qu'il y a de plus terrible, c'est que le club ne communique pas la dessus alors que nombre d'entre nous appelle ou contacte le club par tous les moyens possibles. SILENCE RADIO TOTAL !!! Pour la finale et l'attribution des places, c'est la même chose : du grand n'importe quoi, la débrouille prévaut...Le club évolue quand même mais il y a encore beaucoup de freins....
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Pour les cartes " TINCSET CASHLESS ", c'est une véritable honte pour notre club ! Cela s'appelle du vol ! Ce qu'il y a de plus terrible, c'est que le club ne communique pas la dessus alors que nombre d'entre nous appelle ou contacte le club par tous les moyens possibles. SILENCE RADIO TOTAL !!! Pour la finale et l'attribution des places, c'est la même chose : du grand n'importe quoi, la débrouille prévaut...Le club évolue quand même mais il y a encore beaucoup de freins....
Ces dysfonctionnements ne sont pas à verser au crédit de Navizet pour l'instant.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Il est exact qu'à un moment donné, les clubs de supporters étaient manipulés, des réunions semi officielles se tenaient à Aimé Giral et certains membres en sont venus à faire des choses pas très glorieuses (menaces anonymes, colle dans les serrures, tags sur les murs, dégradations de véhicules, etc.). ça s'est fini au tribunal.
Concernant "La Bronca" il arrivait fréquemment qu'ils fassent monter en tribune des sympathisants et repoussent les abonnés plus loin. Personne ne voulait s'abonner près d'eux.
...Les temps ont un peu changé.
Qu'à donné le passage des "peintres du dimanche" devant les juges ? Des condamnations ? Du sursis sans doute .
Le mec qui pleurait pour les photos dans les disques durs saisis les a-t-il récupérées?
Mumu , la femmes " du père noël " pourrait nous répondre, eelle était parente avec un des prévenus. hahahahahaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Qu'à donné le passage des "peintres du dimanche" devant les juges ? Des condamnations ? Du sursis sans doute .
Le mec qui pleurait pour les photos dans les disques durs saisis les a-t-il récupérées?
Mumu , la femmes " du père noël " pourrait nous répondre, eelle était parente avec un des prévenus. hahahahahaha
Je sais que plusieurs ont passé 2 jours en garde à vue. Ensuite les plaintes ont été retirées mais ils ont été condamnés, certains à ne pas venir à Aimé Giral pendant un ou 2 ans et inscription au casier judiciaire.
 

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 972
Réactions
794
Je crois pas trop, sinon à une contrefaçon du dimanche, à la vente de faux billets numérotés aux numéros d'abonnés absents. Comme ça demande de l'habileté et du matériel pour imiter les dispositifs anti-fraudes des billets je ne vois pas l'intérêt de faire ça sur un match de top14, les sanctions pénales et les amendes sont les mêmes. Alors autant voler un boeuf qu'un oeuf.

Les penyas assurant un minimum d'animation collective et d'encadrement des supporters, et une présence minimale, c'est normal qu'elles bénéficient d'un coup de pouce. Qu'elles aient été du coté de la direction de l'époque et contre la prise de pouvoir qui a porté Goze à la présidence, n'est pas étonnant. Les penyas aiment l'USAP et elles ont peut être vu venir les conséquences de la gestion de Goze et de la bande qui l'a propulsé là. Et du point de vue des fautes de gestion, des choix ruineux et de l'incapacité à fédérer, on a été servi.

Mais c'est de l'histoire ancienne. Maintenant l'USAP a un président qui dirige et qui est responsable. Le choix du staff est bon (quand d'autres ont viré Brunel pour mettre des peintres sur le banc) et l'USAP a un jeu brillant et rigoureux. Comme du temps de Moustache.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Je crois pas trop, sinon à une contrefaçon du dimanche, à la vente de faux billets numérotés aux numéros d'abonnés absents. Comme ça demande de l'habileté et du matériel pour imiter les dispositifs anti-fraudes des billets je ne vois pas l'intérêt de faire ça sur un match de top14, les sanctions pénales et les amendes sont les mêmes. Alors autant voler un boeuf qu'un oeuf.

Les penyas assurant un minimum d'animation collective et d'encadrement des supporters, et une présence minimale, c'est normal qu'elles bénéficient d'un coup de pouce. Qu'elles aient été du coté de la direction de l'époque et contre la prise de pouvoir qui a porté Goze à la présidence, n'est pas étonnant. Les penyas aiment l'USAP et elles ont peut être vu venir les conséquences de la gestion de Goze et de la bande qui l'a propulsé là. Et du point de vue des fautes de gestion, des choix ruineux et de l'incapacité à fédérer, on a été servi.

Mais c'est de l'histoire ancienne. Maintenant l'USAP a un président qui dirige et qui est responsable. Le choix du staff est bon (quand d'autres ont viré Brunel pour mettre des peintres sur le banc) et l'USAP a un jeu brillant et rigoureux. Comme du temps de Moustache.

Rien de plus facile que de contrefaire un e-billet commander en ligne sauf que le code barre sera bidon . Il ne sera pas authentifier par les lecteurs de code barre à l'entrée du stade qui ne feront pas de "bip-bip" pour confirmer la véracité du code barre donc du billet.

Quoique tu penses des peignes , il n'y a aucune raison de les privilégiés au détriment de l'abonné lambda et surtout il faut l'annoncer à l'avance au lieu de faire cette "magouille" en douce en baisant de ce fait les abonnés qui ont fait confiance à la direction de l'Usap qui claironne partout que les magouilles du passé c'est fini.

PS Brunel n'a pas été viré . il a souhaité partir avant la fin de son contrat le liant à l'Usap pour rejoindre la sélection italienne . l'usap l'a laissé partir sans demander de contre-partie.
Racouille ne raconte pas des histoires qui t'arrangent.
Des peignes , pour ne pas citer la Bronca , ont été utiliser par l'épicier pour faire plier ses opposants en , par exemple envahissant leurs loges. Tout comme un pharmacien de Salses et un directeur d'agence bancaire ont organisé avec l'aide de membre de peigne des actions contre les opposants à l'épicier ...la justice a été saisie ... la suite Océan en a donné l'épilogue.
Je ne parlerai pas du summum du ridicule : la manif au centre ville pour le soutien de l'épicier , vélo en tête et michel de Paris au micro ( Qu'est-il devenu?)
Je rappellerai simplement le boycott des réabonnements organisé par les peignes sous les conseils de l'épicier pour bloquer le budget prévisionnel auprés de la DNACG.

Les peignes aiment l'Usap ? Elles aiment tirer des avantages de leur situation.
Et si elles aimaient tant que ça l'Usap comment ce fait-il que la Bronca a rétréci comme neige au soleil depuis qu'on est en pro D2.
J'aimerai bien connaitre le bilan des peignes pendant ce passage au purgatoire de la pro D2. Et combien de "déserteurs"sont revenus la gueule enfarinée .

Je souhaite que ce que tu dis sur l'avenir de l'Usap soit vérifié, la seule réserve que le mettrait est essentiellement budgétaire.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 039
Réactions
1 540
J espère qu ils n ont pas les cheveux trop gras... pauvres peignes !!
 
Haut Bas