• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements 2018*2019

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
[QUOTE="Christophe, post: 632709, member: 166]
Parce que les jours d'affluence, (fa temps) tu sors ta carte et les "squatteurs vont gentiment s'assoir plus loin", pas la peine de pousser des cris de vierge effarouchée pour autant si tu veux mon avis.[/QUOTE]
Pas si c'est un mec de la Bronca. Ils te prennent la place et en plus ils te jettent pour installer les resquilleurs
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 559
Pas si c'est un mec de la Bronca. Ils te prennent la place et en plus ils te jettent pour installer les resquilleurs

Le ménage devrait être fait depuis longtemps. Je pense à un autre triste sire également, d'une autre penya, avant qu'il y ait un drame...
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Pas si c'est un mec de la Bronca. Ils te prennent la place et en plus ils te jettent pour installer les resquilleurs
N'importe quoi!!!!!!!! Tu t’arrêtes jamais de dire des conneries? De mon expérience personnelle ce que dit Christophe est totalement vrai et j'ai jamais vu des gens se fregar pour un siège à Aimé Giral!
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
N'importe quoi!!!!!!!! Tu t’arrêtes jamais de dire des conneries? De mon expérience personnelle ce que dit Christophe est totalement vrai et j'ai jamais vu des gens se fregar pour un siège à Aimé Giral!
Avant d'être déplacer en Goutta , la Bronca était en Desclaux . Les resquilleurs , ceux qui montaient en tribune en empruntant les cartes des abonnés s'étalaient sur les places avoisinantes et faisaient dégagés les véritables abonnés . Quand je dis dégager c'est vraiment le mot .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
N'importe quoi!!!!!!!! Tu t’arrêtes jamais de dire des conneries? De mon expérience personnelle ce que dit Christophe est totalement vrai et j'ai jamais vu des gens se fregar pour un siège à Aimé Giral!
A l'époque où les mecs de la Bronca étaient les nervis de l'épicier , exécutant ses basses œuvres comme d'envahir les loges de ses opposants , il était impossible de se frotter à la Bronca .
PS maintenant ils ne sont plus que trois pelés et quatre tondus , la pro D2 a eu raison de leur amour soit disant inconditionnel de l'Usap
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Avant d'être déplacer en Goutta , la Bronca était en Desclaux . Les resquilleurs , ceux qui montaient en tribune en empruntant les cartes des abonnés s'étalaient sur les places avoisinantes et faisaient dégagés les véritables abonnés . Quand je dis dégager c'est vraiment le mot .
Euh la Bronca en Desclaux c'était il y a 10 piges minimum, t'as pas des anecdotes un peu plus fraiches?? Et je ne vois pas comment un abonné se serait fais dégager de sa place avec l'aval des gars de la bronca! ils sont picats mais quand même!
A l'époque où les mecs de la Bronca étaient les nervis de l'épicier , exécutant ses basses œuvres comme d'envahir les loges de ses opposants , il était impossible de se frotter à la Bronca .
PS maintenant ils ne sont plus que trois pelés et quatre tondus , la pro D2 a eu raison de leur amour soit disant inconditionnel de l'Usap
Ah ouais c'était surement un complot de Dagrenat, aidé par Rivière, les francs-maçons illuminatis et l'odre des templiers... Les resquilleurs de la bronca n' étaient que la partie émergée de l'iceberg! Bravo tu les a démasqués Colombo!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 961
Euh la Bronca en Desclaux c'était il y a 10 piges minimum, t'as pas des anecdotes un peu plus fraiches?? Et je ne vois pas comment un abonné se serait fais dégager de sa place avec l'aval des gars de la bronca! ils sont picats mais quand même!

Ah ouais c'était surement un complot de Dagrenat, aidé par Rivière, les francs-maçons illuminatis et l'odre des templiers... Les resquilleurs de la bronca n' étaient que la partie émergée de l'iceberg! Bravo tu les a démasqués Colombo!
Il est exact qu'à un moment donné, les clubs de supporters étaient manipulés, des réunions semi officielles se tenaient à Aimé Giral et certains membres en sont venus à faire des choses pas très glorieuses (menaces anonymes, colle dans les serrures, tags sur les murs, dégradations de véhicules, etc.). ça s'est fini au tribunal.
Concernant "La Bronca" il arrivait fréquemment qu'ils fassent monter en tribune des sympathisants et repoussent les abonnés plus loin. Personne ne voulait s'abonner près d'eux.
...Les temps ont un peu changé.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 307
Réactions
5 810
" Les temps ont changé "...L'USAP a enfin pris le virage professionnel ( pour le meilleur et aussi...le pire ) !!! Il faut vivre avec son temps pour avoir une chance d'exister...Rejouissons nous ! Il subsiste encore quelques nostalgiques ça et là, d'une époque pas si lointaine ou l'USAP appartenait a une caste d'intouchables qui, quel que soient les resultats sportifs et l'evolution de notre sport, s'autoproclamaient décideurs et guides suprêmes..." Les temps ont changé "
 
Haut Bas