• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnement-Souscription pour soutenir l'Usap .

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
c est vrai pour les ristournes....si on baisse le prix des abonnements ca sera dur pour le tresorier de l usap car moi je vois a long termes qu on est mal barre........ coté effectif de joueurs qui ont de l experience pour la prod2.;on est tres tres juste...si les supporters ne reprennent pas leurs abonnements on est tres mal et je vois bien la federale arriver sous peu.........je me demande meme si riviere continuera a suivre.........

Je ne suis pas non plus très optimiste.
Mais on pourrait aussi imaginer qu'un nombre significatif d'abonnés prennent des places mieux situées à budget égal si les tarifs baissent.
Pour ma part c'est ce que je ferais.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
C'est un nostalgique du forum historique de l'Usap (le tout premier, il y a 10-12 ans).
De mémoire le tout premier forum doit dater de 2001 ou 2002, non ?
Depuis, il y a eu quelques réincarnations et beaucoup de nouveaux...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Rivière peut maintenir le prix des abonnements,c'est un coup de poker qu'il tente.C'est lui décidera ,du moins pas totalement parce qu'il y a le client :l'abonné.Si les abonnements ne prennent pas dès le début ,il sera obligé de faire un geste.
Rivière ne pourra pas faire un geste par la suite vis à vis des abonnés qui auront déjà payer leurs abonnements et qui eux l auront payé plein pot
 
Haut Bas