• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnement saison prochaine

bouro

Passe sa vie sur le forum
On va nous demander de nous abonner la semaine prochaine Comme l'an dernier ?
Vous zallez voir ce que vous zallez voir ! haha:cartonr:

Et ça va s'appeler la reconquête des quequetes ? Vu que nos joueurs ont perdu les leurs ??

Je pense que s'ils font un abonnement a 50€ la saison ça suffira , une saison à aime giral ça vaut pas plus maintenant surtout les jeudis soir .

Meilleur budget de pro d2 hahahaha
Les guignols de catalogne , bientôt sur canal + !

Pffffff...
 
On va nous demander de nous abonner la semaine prochaine Comme l'an dernier ?
Vous zallez voir ce que vous zallez voir ! haha:cartonr:

Et ça va s'appeler la reconquête des quequetes ? Vu que nos joueurs ont perdu les leurs ??

Je pense que s'ils font un abonnement a 50€ la saison ça suffira , une saison à aime giral ça vaut pas plus maintenant surtout les jeudis soir .

Meilleur budget de pro d2 hahahaha
Les guignols de catalogne , bientôt sur canal + !

Pffffff...

Les abonnés pourront moduler (à la baisse comme à la hausse) les salaires des joueurs en fonction de leur prestation en match ...:262944:
 
On va nous demander de nous abonner la semaine prochaine Comme l'an dernier ?
Vous zallez voir ce que vous zallez voir ! haha:cartonr:

Et ça va s'appeler la reconquête des quequetes ? Vu que nos joueurs ont perdu les leurs ??

Je pense que s'ils font un abonnement a 50€ la saison ça suffira , une saison à aime giral ça vaut pas plus maintenant surtout les jeudis soir .

Meilleur budget de pro d2 hahahaha
Les guignols de catalogne , bientôt sur canal + !

Pffffff...

c'est bon moi je me fais pas avoir une seconde fois.... déja l'an dernier je me suis réabonné au dernier moment mais j'ai trâiné des pieds.... là c'est bon, tarbes, aurillac voire aix ou nevers, j'ai assez donné.... il y avait des places libres toute la saison, j'irais voir les matchs les plus intéressants, et de toute façon le jeudi ce sera pas possible......
 
Retour
Haut