• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnement 2015 2016

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
J ai vu sur le site officiel que l ouverture des abonnements pour la prochaine saison était prévue lundi 1er juin , quelqu un a t il une idée des prix des abonnements ?
 
Habituellement on reçoit un mail avec les tarifs. Pour l'instant je n'ai rien vu venir.
 
J ai vu sur le site officiel que l ouverture des abonnements pour la prochaine saison était prévue lundi 1er juin , quelqu un a t il une idée des prix des abonnements ?

Il n'y a encore rien sur le site officiel ! Et il va falloir connaître les nouveaux joueurs qui vont composer l'équipe avant de se réabonner !
 
Il n'y a encore rien sur le site officiel ! Et il va falloir connaître les nouveaux joueurs qui vont composer l'équipe avant de se réabonner !

ça dépend. Moi je suis supporter de l'USAP, pas de telle ou telle recrue, je me réabonnerais donc quels que soient les joueurs, entraineurs, présidents.
 
Retour
Haut