• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnement 2014-2015

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je n'y crois pas une seule seconde mais imaginons une chose :

- Le staff qui pompe l'air à tout le monde est licencié
- Certains joueurs qui se foutent du club font de même
- De VRAIS guerriés arrivent
- Le prix de l'abonnement baisse

- LE NOMBRE D'ABONNE AUGMENTE PAR RAPPORT A CETTE ANNEE !

Je sais je suis encore dans les délires posts défaites !
Ben tu sais tout réfléchi pourquoi pas vu les matchs de ***** qu on a dû se farcir cette saison fallait déjà être un vrai supporter pour y aller !!! Par contre on risque de voir pas mal de supporters faire les déplacements...ils coûteront pas cher !!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ben tu sais tout réfléchi pourquoi pas vu les matchs de ***** qu on a dû se farcir cette saison fallait déjà être un vrai supporter pour y aller !!! Par contre on risque de voir pas mal de supporters faire les déplacements...ils coûteront pas cher !!!

Je disais à mon frère, si on joue les premiers roles (c'est à dire au moins la qualif) on entendra plus les supporters de l'USAP à Narbonne, Béziers, ou Carca que les supporters adverses !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je disais à mon frère, si on joue les premiers roles (c'est à dire au moins la qualif) on entendra plus les supporters de l'USAP à Narbonne, Béziers, ou Carca que les supporters adverses !
Surtout à carca y a pas un chat !!! On se demerdera pour le co voiturage ce serait sympa
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
[/B]

ça ne se fera que si et seulement si MD n'est plus là et SD au placard , sinon on repart pour une autre saison de GROSSE ***** à AG.

Pour moi c'est sûr , si MD reste je ne reprend pas ma carte :325599:

Rassures moi, tu continueras à venir discuter sur le forum ?:6775:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Ben tu sais tout réfléchi pourquoi pas vu les matchs de ***** qu on a dû se farcir cette saison fallait déjà être un vrai supporter pour y aller !!! Par contre on risque de voir pas mal de supporters faire les déplacements...ils coûteront pas cher !!!

J'aurai dit sado lol un peu je croix . si sa peut ramener du combat sur le terrain et une bonne ambiance dans les tribunes
 

CATALANS

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
53
Réactions
0
Surtout à carca y a pas un chat !!! On se demerdera pour le co voiturage ce serait sympa

déjà à carca je serai la vue que j'y vie , mais même si je me fait branché ici je serai fier que notre usap leur mette une cartouche
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Fidèle au trône et au club !!!!
C'est dans les moments difficiles qu'on voit les vrai.
J'aurais fierté de regarder autours de moi et me dire voilà! ça c'est les supporters de l'USAP .

Tu n'as pas besoin d'abonnement pour venir à Giral ?
Si Rivière n'a pas compris qu'on ne veux plus de Delpoux , il se passera de mon abonnement . Il devra sortir l'argent de sa poche.
 
Haut Bas