• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnement 2014-2015

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ne sous-estime pas l'attrait du top 14 pour le grand public et même une grande partie des supporters.
Je prédis 4 à 5000 abonnés la saison prochaine.:(

Moi, perso, je ne me réabonne pas, pour 2 raisons :
- J'en veux au club et aux dirigeants d'avoir laissé le club partir en ******* comme ça cette année
- Les matchs de ProD2 ayant lieu majoritairement le dimanche, j'ai autre chose à faire en famille le dimanche.

J'irai voir quelques matchs, quand je pourrais.

Walla !!! :(
[MENTION=212]Alain66[/MENTION] je te comprends pour moi c est un peu pareil j en veux aussi au club mais surtout à l ancienne équipe dirigeante : Riviére est arrivé en milieu de saison avec le bébé en route là plus d excuse il fera toute la saison !!! Je me suis tellement emmerde la saison dernière que je me dis la prochaine saison ne pourra être pire en terme de jeu et puis le départ de Delpoux peut remettre un coup de booster. Concernant les horaires des matchs c est le samedi à 18h 30 comme le Top14 sauf les matchs qui seront retransmis mais je pense pas que nous serons diffusés chaque weekend. Pour finir si nous étions resté en top14 cela aurait été reculer pour mieux sauter il faut retrouver les valeurs qui sont les nôtres la vaillance le combat l identité du club en somme et ce passage même si il sera très difficile peut faire beaucoup de bien !!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Delpoux ne sera plus au club d après l indépendant , je serai donc présent l année prochaine !!!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 377
Réactions
2 179
Tu n'es tout simplement pas un supporter de l'usap comme tous ceux qui ne se réabonneront pas.
Même en fédérale 3 j'aurais pris ma carte d'abonné, bande de lâches. Et j'espère qu'on paiera aussi cher qu'en top 14 pour aider l'usap.
Y'a ceux qui AIMENT l'usap et ceux qui y vont parce que ça fait bien ou parce qu'ils voient ça comme un spectacle.
Tu fais parti de la deuxième catégorie comme d'autres.
L'an prochain on sera entre vrais fidèles en tribune.
Tu perds ton temps sur ce forum compte tenu de tes propos. Va voir celui des dragons.

je ne te répondrais pas car je suppose que c'est le cri de la colère qui fait que tu t'emportes, et je n'ai pas envie d'être désagréable
j'estime qu'à l'heure actuelle, les joueurs nous doivent une revanche et doivent reconquérir notre confiance, là je suis beaucoup trop déçu et abattu pour envisager de me taper 15 matchs de pro D2 l'an prochain surtout si nous repartons sur les mêmes bases que cette année
Tu paierais 300 euros en fédérale 3???? va à céret ou argelès, ce sont des clubs catalans et tu paieras beaucoup moins cher.
donc d'après toi on a pas le droit d'être déçu apr quelqu'un ou quelque chose?
PS: tu peux penser ce que tu veux de moi mais sache qu'à mon avis je représente la majorité silencieuse sur ce forum l'ami
bonne journée
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Delpoux ne sera plus au club d après l indépendant , je serai donc présent l année prochaine !!!

Grace à cette info, l'USAP vient de garder 2000 abonnés mdr !
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Tu n'es tout simplement pas un supporter de l'usap comme tous ceux qui ne se réabonneront pas.
Même en fédérale 3 j'aurais pris ma carte d'abonné, bande de lâches. Et j'espère qu'on paiera aussi cher qu'en top 14 pour aider l'usap.
Y'a ceux qui AIMENT l'usap et ceux qui y vont parce que ça fait bien ou parce qu'ils voient ça comme un spectacle.
Tu fais parti de la deuxième catégorie comme d'autres.
L'an prochain on sera entre vrais fidèles en tribune.

Dommage que certains ne souhaitent pas aider l'usap au moment où on en a le plus besoin.

Tu perds ton temps sur ce forum compte tenu de tes propos. Va voir celui des dragons.
c'est bien tu es un vrai supporter toi et les autres non.
"Y a ceux qui AIMENT l'usap et ceux qui y vont parce que ça fait bien ou parce qu'ils voient ça comme un spectacle." Et y a aussi ceux qui aiment le rugby en general et l'Usap en particulier et qui ne sont des moutons de Panurge, qui ne croient plus le president sur parole ( désormais!) et qui attendent de voir les mesures qui doivent etre prises rapidement... Y a donc ceux dont je fais partie qui sont pas du genre a tendre l'autre joue ou a baisser le froc une 2 eme fois sans garantie qu'on va pas me le remettre...
Le seul point ou je suis d'accord est sur le tarif de l'abonnement... Si le pseudo directeur sportif ne nous prend plus juste pour des vaches à lait bons qu'a alimenter les caisses du club ( et donc indirectement a payer son salaire) et en fermant surtout notre gueule...si tous les bourreaux qui nous ont fait que l'usap a eu la tête tranchée foutent le camp je suis même prêt a payer plus cher ...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
En ProD2 la règle c'est : le samedi à 18 h 30.
Quelques matchs y dérogent pour 2 raisons : télé et matchs phares de fin de saison.

Ah bon ? J'étais persuadé que tous les matchs se jouaient le dimanche après-midi !!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu n'es tout simplement pas un supporter de l'usap comme tous ceux qui ne se réabonneront pas.
Même en fédérale 3 j'aurais pris ma carte d'abonné, bande de lâches. Et j'espère qu'on paiera aussi cher qu'en top 14 pour aider l'usap.
Y'a ceux qui AIMENT l'usap et ceux qui y vont parce que ça fait bien ou parce qu'ils voient ça comme un spectacle.
Tu fais parti de la deuxième catégorie comme d'autres.
L'an prochain on sera entre vrais fidèles en tribune.

Dommage que certains ne souhaitent pas aider l'usap au moment où on en a le plus besoin.

Tu perds ton temps sur ce forum compte tenu de tes propos. Va voir celui des dragons.

Je te trouve bien intégriste et extrémiste dans tes propos !!!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
ho ...le bateau a coulé mais s est echoué dans un metre d eau.........tout le monde sur le pont ,on repare ,on ecope et on remet le navire en route.......un nouveau capitaine du navire arrivera pour remplacer DELPOUX........des marins se sont noyes et on a retrouvé leur corps vers TOULON MONTPELLIER BORDEAUX ETC.....c est pas grave d autres marins viendront sur le pont ...nos moussaillons espoirs de l USAP prendront la barre et nous meneront à bon port avec des escales fabuleuses....si tout va bien que le navire revient en tete de la course, l an prochain on retournera faire le tour du monde..(TOP14 )


CATALAN DANS L AME..........CATALAN TOUJOURS:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas