• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ABCedaire de la saison

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
j'ai rien compris ....:p:p:p

C'est pourtant simple : tu prends les lettres de l'alphabet, tu choisis un mot et tu y ajoutes tes commentaires. Chacun peut le faire. Par exemple moi pour A je choisis Ambiance et je dis : AG peut certainement mieux faire et notamment éviter de siffler ses anciens grands joueurs mais globalement mieux que la saison passée. Etc...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Les assemblées générales extraordinaires du 14 mars et du 10 juin 200231. décident la transformation du club en SASP, Société Anonyme Sportive Professionnelle. Tel statut permet théoriquement la redistribution des dividendes aux actionnaires et la rémunération des dirigeants, ce qui est susceptible d'attirer de nouveaux actionnaires. Précisons toutefois que cela ne sera pas fait par l'USAP.

Si tu as des infos sures corrige la page wikipédia

si le mec qui a rempli wiki est fiable ok mais j'avais des éco complètement opposé.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
c marrant comme tout le monde prend wikipédia pour LA bible...il faut savoir que les articles sur wikipédia peuvent être postés par des gens comme vous et moi et comme vous et moi ils peuvent écrire pas mal de conneries aussi...

donc pour résumer: wikipédia c'est bien pour une amorce d'information mais il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui y est écrit...

en disant ça je n'apporte aucune réponse à votre interrogation car personnellement je n'en sais rien haha
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
jattend le M ou le D avec impatience david Marty devrait peler un peu... on va se marrer
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
L comme Leinster: équipe qui va battre le Stade Français en finale, nous envoyer en H-cup et faire du bien à nos finances :231183:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
E: comme espoir , espoir de voir revenir notre club dans le haut du classement ,espoir d'avoir un beau budget ,espoir d'avoir de grands joueurs rejoindre les rangs de l'USAP et surtout l'espoir de pouvoir descendre à Perpignan cet été pour retourner à AG supporter nos joueurs :404318::404318::404318::404318:
 
Haut Bas