• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A toute chose, malheur est bon........

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
......... j'ai comme l'impression que c'est l'opinion de F Rivière.
Après avoir ré-éouté l'émission de lundi ,il m'a semblé que cette probable relégation semblait ne pas déplaire totalement à Rivière.
Tout d'abord ,le premier passage quand il parlait du coup de téléphone que Mourad lui avait adressé à la fin du match où il lui racontait sa propre expérience lors de la re-descente de Toulon suevenue après une sévère défaite subie contre l'Usap. Mourad indiquait qu'il en avait profité pour reconstruire le club totalement comme il le désirait sous entendu en se débarassant des "anciens de Toulon qui faisaient obstacle à ses nouvelles visions du club
Puis plus loin , à l'analyse qu'il faisait avec Dereoux de l'après 2009 et des mauvaises "habitudes" sur l'esprit des joueurs et des dirigeants.
Puis au final quand il parlait de son nouveau projet et l'obligation de tous d'adhérer entièrement à ce projet sous entendu que ceux qui ne seront pas d'accord devront partir.
Donc en conclusion : la descente c'est la conséquence du Brennus de 2009 donc faisons table rase du passé et suivez moi dans mon projet je vais vous sauver , suivez moi ou cassez vous.

De là à dire qu'il a sciemment laisser le club aller à la catastrophe , c'est un pas que je ne franchirai pas.

Mais je suis quand même sceptique quant au résultat final . Rivière n'est pas Mourad ; il n'en a pas la fortune ,ni l'histoire personnelle (Mourad a construit sa fortune en terrain hostile), ni le caractère ( les coui*** pour faire plus direct) .
 
Dernière édition par un modérateur:

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
pour une (trés ) rare fois, je suis d'accord avec Marco.....
mais n'oublions pas ceci :
Certain Renard Gascon, d'autres disent Normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des Raisins mûrs apparemment,
Et couverts d'une peau vermeille.
Le galand en eût fait volontiers un repas ;
Mais comme il n'y pouvait atteindre :
"Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats. "
Fit-il pas mieux que de se plaindre ?

JEAN DE LA FONTAINE

mrgreen
 
Haut Bas