• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A tous les siffleurs de Porical, petit rappel...

clo.perpignan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
c est vrai que la saison dernière ce n etait plus le grand jérome mais il ne faut pas oublier ses superbes qualités qu il a quand il est bien da
 

clo.perpignan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
c est vrai que la saison dernière ce n etait plus le grand jérome mais il ne faut pas oublier ses superbes qualités qu il a quand il est bien da

quand il est bien dans sa tête j ai pas pu finir ma phrase !!!

j espère qu il va se refaire et nous revenir plus fort que jamais !!!
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
:cartonr: moi je dit merci a se joueur voir le lien :404318::404318::404318::404318: http://youtu.be/4JupU5Ky9Yw

Manque les plus importantes ......... celle du 6 juin 2009 au SDF.

Je ne pense pas que les siffleurs se souviennent de toutes ses actions mais plutôt des autres .
Si Popo avait toujours eu se sourire qu'on lui voit à 2mm40 (et l'air affecté lors de ses échecs), il n'aurait pas laissé un tel souvenir négatif pour certains.

Pour moi , le planxot , Porical, P Goze sont indissociables dans ma mémoire.

PS Je ne sais pour le planxot mais des similitudes existe entre les 2 hommes : peu souriants , peu bavards paraissant peu affectés par les évènements , paraissant distants ....... pourtant grands amoureux des couleurs usapistes.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
quand il est bien dans sa tête j ai pas pu finir ma phrase !!!

j espère qu il va se refaire et nous revenir plus fort que jamais !!!

Son environnement sera évidemment très important mais la solution ne peut venir que de lui seul et lui demandera beaucoup de travail et de courage.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
La Buse qui commence à faire dans la psychologie sentimentale .... mdr

Regarde toi dans une glace ou plutôt dans un retroviseur, tu pourras faire ton auto psychanalyse. hahahahahaha
Ah! tiens le jaloux ...
Et ça veux faire de l'humour.

Tu n'as jamais eté un grand joueur , tu n'as jamais été reconnu de la famille usapiste ... Tu n'es rien . Rien moins que rien.haha
Va coucher
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Pour le plaisir, une petite vidéo en son honneur ...

[video=dailymotion;xa8a27]http://www.dailymotion.com/video/xa8a27_finale-top14-orange-usap-asm-le-res_sport#.UTCXRnmrauI[/video]

J'adore à 7'10 ...
 
Dernière édition par un modérateur:

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
Moi j'oublierais jamais ce que je lui doit. Ceux qui pensent qu'avoir le planxot est un du se trompent.:231183:
 
Haut Bas