Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

A tous ceux qui s'excitaient déjà

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par idir, 11 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
  2. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Allan faisait des prestations très moyennes ces derniers temps, le problème c'est surtout Ecochard, Château et Vilaceca.

J'ose espérer pour le staff que Vahaa nous fera pas un en avant du style qu'il a fait à Montpellier.

3. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Duvenage est un super ejecteur vraiment trés rapide , de quoi donner du grain à moudre à nos 3/4 souhaitons juste qu'il ait lui même quelques ballons propres à dispenser. Les oyonnaxiens vont, je pense, proposer la guerre des tranchées devant et nous accabler de leurs habituelles tricheries dans les rucks et en touche.....

4. mimosa66

mimosa66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Si l'arbitre a les yeux ouverts..............ils tricheront moins,et là on pourra gratter des ballons à la régulière.

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +561 / 2 / -1
    A tous ceux qui s'excitaient déjà...

ben certains s'excitent encore...
    une erreur ?

6. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    C EST LE PRINTEMPS.....les oiseaux gazouillent......les nids sont prets meme ceux des viperes.......moi je prefere le rut en septembre....une autre saison recommence dans la bonne ambiance:p

7. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +561 / 2 / -1
  8. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    ça n'explique toujours pas l'absence de DESCONS en tant que buteur remplaçants
    ...

Partager cette page