• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A tous ceux qui pensent que ....la vierge rouge

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
A tous ces reveurs qui pensent que le stade toulousain n'est pas interessé par la coupe mickey, se trompent(voir l'intrerwiew de jean BOUILHOU°) vous pensez que le stade va venir ici en victime expiatoire? que nenni, on dit que lorsque le cheval sent l'ecurie il rue!!! faire une demi au stadium et surement une finale de coupe d'europe meme si celle ci pour certains semble devalorisée!! les toulousains ne vont pas cracher dessus!! et ils ont la memoire moins courte que l'on pense!!! on leur à fait assez de miseres par le passé en les privant de finales!!remeber montpellier!! alors otez vous celà de la tete car le quart n'est pas gagné, et BARCELONA leur est resté en travers de la gorge:231183::231183::231183: alors NOVES peut dire ce qu'il veut, les joueurs ont une certaine fierté chez la vierge rouge!!!! et croyez moi s'ils peuvent nous peler ils ne vont pas se gener...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
On en doutait pas de toute façon , Noves fera toujours du Noves .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
AVE CATALANUS CIVIS
A tous ces reveurs qui pensent que le stade toulousain n'est pas interessé par la coupe mickey, se trompent(voir l'intrerwiew de jean BOUILHOU°) vous pensez que le stade va venir ici en victime expiatoire? que nenni, on dit que lorsque le cheval sent l'ecurie il rue!!! faire une demi au stadium et surement une finale de coupe d'europe meme si celle ci pour certains semble devalorisée!! les toulousains ne vont pas cracher dessus!! et ils ont la memoire moins courte que l'on pense!!! on leur à fait assez de miseres par le passé en les privant de finales!!remeber montpellier!! alors otez vous celà de la tete car le quart n'est pas gagné, et BARCELONA leur est resté en travers de la gorge:231183::231183::231183: alors NOVES peut dire ce qu'il veut, les joueurs ont une certaine fierté chez la vierge rouge!!!! et croyez moi s'ils peuvent nous peler ils ne vont pas se gener...

Après la déculottée de Barcelona, pas sûr que leur vierge le soit encore....mrgreen
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Le stade toulousain et Noves n'ont pas grand chose à gagner de cette coupe Mickey ( nous si , la qualif en Hcup). Par contre ils ont tout a perdre d'une défaite cuisante. Donc si l'équipe C est battu à Perpignan , moindre mal.
D'autant plus qu'ils auront sans doute à faire un quart de finale de championnat et actuellement , ils ne sont pas favoris pour le titre.

Je suis septique quand à l'avenir de Noves au stade.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Je suis septique quand à l'avenir de Noves au stade."

"Fosse septique
Fosse dans laquelle les matières fécales se décomposent par fermentation.
" :?

Ceci expliquerait belleu le fait que plus le temps passe et plus Novés se dessèche. Par moment il affiche une mine de septuagénaire !
 
Haut Bas