• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A tort et à travers

Minotor

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
43
Réactions
0
Je ne suis plus là...
Ça fait un bout de temps que je ne te vois plus là où tu sais....dommage !

En parlant de Tortue, n'oubliez pas la vallée des...à Sorède.......aucun rapport, juste histoire de ...haha
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Ça fait un bout de temps que je ne te vois plus là où tu sais....dommage !

En parlant de Tortue, n'oubliez pas la vallée des...à Sorède.......aucun rapport, juste histoire de ...haha

Et aussi....... MinoTOR.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Certains forumistes persistent et signent en écrivant tord au lieu de tort comme défini plus bas ... je sais, l'accent catalan, mais quand même !

tort, nom masculin
Sens 1 : Faute, ce qui est contraire au droit, à la raison, à la morale.
Sens 2 : Préjudice, dommage causé à quelqu'un.
Synonymes : Dommage, faute, lésion, préjudice.
Expressions : Être en tort, avoir tort, à tort et à raison, etc.

tord, verbe conjugué
Expressions : Tord-boyaux, etc.

:391581:haha

Tu veux corriger toutes les fautes d'orthographes du forum ? Car là il y a du boulot !! Moi le premier j'en fais de temps en temps !! (Surtout lorsque j'écris avec mon smartphone) mrgreen
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Ça fait un bout de temps que je ne te vois plus là où tu sais....dommage !

:eek:

On se connait de quel site/forum en dehors d'ici et de l'ancien forum de l'USAP ?!

Je ne connais pas grand-monde sur Cerbère hormis 2/3 gars pompiers et un bogoss kiné !! mrgreen

Désolé, je ne vois pas là : rafraichis-moi la mémoire, STP; je vieillis aussi !! haha

[édit] un forum de Graphisme, nan ?! Tcheval ?! Rho, sais plus... :X
Attends, redonne-moi le nom : ça me dit quelque chose mais je traine tellement partout que je me perds parfois...
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Si on devait faire un topic sur l’orthographe.....il y aurait des pages et des pages...
Plein de vraies pages et de vraies pages ça fait à coup sur de vraies pages recto verso. Recto verso : à ne pas confondre avec à tord et à travert !
Remarque tu peux prendre aussi de vraies pages recto verso à tord et à travert
Mais le blême c'est qu'aprés t'as des mecs qui te disent : "ça fait pas écolo si c'est à travert". Eh bé moi, à ces mecs, je leur réponds : "bien vu les mecs".
Plein de vraies pages recto verso à tord et à travert, ça te fait des arbres de moins en moins à tord et à travert dans la forêt. Te reste que des clairières et des arbres tordus. Oui parce que les arbres tordus ça le fait pas pour fabriquer des meubles à tord et à travert. T'es tordu t'es mal vu pardi !
C'est la misère sérieux ! Avant t'avais les arbres même pas tordus griffés avec des flèches et des coeurs à tort et à travers dans la forêt. Maintenant, pour dire qu'ils s'aiment ils font ça sur plein de vraies fausses pages et de vraies fausses pages recto verso à tord et à travert.
Aujourd'hui, avec l'absence de ces troncs d'arbres griffés, le romantisme fout le camp à tord et à travers.
Imagine ! Aprés avoir déclarer ta flamme à l'élue de ton coeur sur un vrai tronc en vrai bois, et que tu prends ton amoureuse recto verso, c'est de suite plus romantique
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Plein de vraies pages et de vraies pages ça fait à coup sur de vraies pages recto verso. Recto verso : à ne pas confondre avec à tord et à travert !
Remarque tu peux prendre aussi de vraies pages recto verso à tord et à travert
Mais le blême c'est qu'aprés t'as des mecs qui te disent : "ça fait pas écolo si c'est à travert". Eh bé moi, à ces mecs, je leur réponds : "bien vu les mecs".
Plein de vraies pages recto verso à tord et à travert, ça te fait des arbres de moins en moins à tord et à travert dans la forêt. Te reste que des clairières et des arbres tordus. Oui parce que les arbres tordus ça le fait pas pour fabriquer des meubles à tord et à travert. T'es tordu t'es mal vu pardi !
C'est la misère sérieux ! Avant t'avais les arbres même pas tordus griffés avec des flèches et des coeurs à tort et à travers dans la forêt. Maintenant, pour dire qu'ils s'aiment ils font ça sur plein de vraies fausses pages et de vraies fausses pages recto verso à tord et à travert.
Aujourd'hui, avec l'absence de ces troncs d'arbres griffés, le romantisme fout le camp à tord et à travers.
Imagine ! Aprés avoir déclarer ta flamme à l'élue de ton coeur sur un vrai tronc en vrai bois, et que tu prends ton amoureuse recto verso, c'est de suite plus romantique
Tu es sciant ... :231183:haha
 
Haut Bas