• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quoi sert le terrain synthétique?

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En attendant la pelouse d'aime Giral est dans un état pitoyable indigne du haut niveau. A la TV s'est flagrant, des endroits sont peles, d'autres la pelouse est marron...

La pelouse est malade et le club est en train de la soigner !!

C'est le seul moyen pour le moment car ils ne peuvent pas changer la pelouse en si peu de temps !! ;)
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
La pelouse est malade et le club est en train de la soigner !!

C'est le seul moyen pour le moment car ils ne peuvent pas changer la pelouse en si peu de temps !! ;)

Ce n'est pas nouveau à AG ! S'occuper d'une pelouse, c'est un vrai métier; surtout ici où la bonne herbe est rare (je parle du gazon ...). Les jardiniers ou "paysagistes" locaux ne semblent pas maîtriser la difficulté. Au lieu d'un n° 8 il faudra peut-être penser à recruter un "green-keeper" (sud-af de préférence).
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ce n'est pas nouveau à AG ! S'occuper d'une pelouse, c'est un vrai métier; surtout ici où la bonne herbe est rare (je parle du gazon ...). Les jardiniers ou "paysagistes" locaux ne semblent pas maîtriser la difficulté. Au lieu d'un n° 8 il faudra peut-être penser à recruter un "green-keeper" (sud-af de préférence).

D'ou l'expression,pour certains joueurs de l'USAP qui quittent le club:Aller voir,si l'herbe et plus verte ailleurs!!hahahahahaha
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Ce n'est pas nouveau à AG ! S'occuper d'une pelouse, c'est un vrai métier; surtout ici où la bonne herbe est rare (je parle du gazon ...). Les jardiniers ou "paysagistes" locaux ne semblent pas maîtriser la difficulté. Au lieu d'un n° 8 il faudra peut-être penser à recruter un "green-keeper" (sud-af de préférence).

ahah j'ai bien ri!!!

En ce qui concerne la pelouse on dirait un accidenté de la route (excusez moi l'expression): rafistolée de partout, des bou de stades ou on ne sait plus si c'est du gazon ou de la terre. Bref, on s'en fou car nos joueurs sont habitués, c'est plutot les autres clubs qui devraient se pleindre en fait
 
Haut Bas