Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

A quoi sert le terrain synthétique?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par catalidefix, 17 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0

Partager cette page

je lis partout que le club n'a pas de terrain d'entraînement et que tout se fait sur la pelouse principale.
    A quoi sert donc le terrain en synthétique qui a coûté un pognon pas possible, justement pour permettre l'entraînement et l'échauffement?:391581:

2. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Les joueurs s'y échauffaient il y a encore deux ans, et c'était sympa de les accompagner dans leur retour au vestiaires juste avant le match .
    Ils ne le font plus et j'avoue ignorer pourquoi.

3. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +232 / 0 / -0
    Pour éviter les blessures peut-être parce que ça brûle le synthétique.

4. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +161 / 0 / -0
    Volonté de Delpoux, d'après ce que j'ai lu quelque part

Il y a 10 ans un des sujets que l'on abordait chaque été sur le forum était : la réfection de la pelouse
    Puis on a eu le terrain synthétique, que les joueurs n'utilisent que très peu (problèmes d'appuis, de sensations ?) et on en a moins parlé, puis plus du tout

5. can jojo

can jojo USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    je crois qu'il sert à l'école de rugby le mercredi

6. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Exactement,et quand ils l'ont mis c'était bien pourrit on repartait avec plein de bout de caoutchouc noir de partout ,et c'est pas comme un vrai terrain,du tout mrgreen

7. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui , m'enfin l'échauffement, c'est pas des plaquages à tout va non plus.

8. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Un terrain syntétique engendre des blessures, non pas par brulure mais parcequ'on amorti pas ses appuis. Je connaissais quelqu'un qui s'est occupé de la pelouse et qui m'a dit que les joueurs ressentaient des douleurs après s'être entrainé sur ce terrain (problème de genoux surtout)

Partager cette page