• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quoi sert Descons ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Pour moi l'idéal en 9 pour la saison prochaine serait :

1 Ecochard
2 Descons
3 Durand

Exit :

1 - Duvenage car il n'est pas polyvalent comme le staff a voulu nous faire croire quand il à signer, il n'est pas meilleur que Ecochard ou Durand, en plus il n'est pas JIFF. Alors je sais que certains vont me dire "il est sous contrat" mais je vous affirme qu'il est pas contre un retour en Afrique du Sud, car il y a eu une GROSSE MESANTANTE entre lui et le direction qui à laissé quelques traces.

2 - Cazenave, suite à se blessure cela serait positif qu'il retrouve du temps de jeu en ProD2 pour se réhabituer. Pourquoi pas en prêt et si il est bon il revient. Comme Planté à l'époque.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Oui pour le joker, non pour Descons. Si j'ai bien pigé, le premier joker sur lequel on avait jeté notre dévolu était Wisniewski. Ca ne s'est pas fait et on s'est "rabattu" sur Descons.

Ce qui a de bien avec Descons, c'est qu'on peut discuter avec lui pour prolonger qu'on soit en Top14 ou en pro D2.

Ce serait drôle si GRENOBLE descendait , on pourrait récupérer cette fois WISNIEWSKI:262944:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Maintenons nous, après on rigolera. :x

Entièrement d'accord avec toi, rien n'est sur mais bon un peu d'humour ne fais pas mal ,après il arrivera ce qu'il doit arriver en espérant que ce soit le meilleur pour L'USAP
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
En direct sur FBR , Deroeux vient d'annoncer que "ça discute avec Descons"... A priori le joueur veut s'inscrire dans ce groupe et ils chercheraient un terrain d'entente..

Il avait aussi discuté avec Mas, Hume, Sid, Guirado (et j'en oublie).
Il devrait également discuter avec Delpoux, et ensuite on trouvera quelqu'un pour discuter avec lui...
 
Haut Bas