• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quoi joue Marty ?

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Pourquoi , ne pas essayer une paire de centre Piukala, Mafi, et Marty en Impact Playerhaha
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
les deux passes qu'il fait pour Tuilagui à l'aile me semblait pourtant être bien exécutées au bon moment. La passe sur un pas qu'il faut à hauteur pour Strokosch est un petit bijou (qui vient après un autre petit bijou de Mafi). Faut croire que j'ai mal vu !

Sur le dernier essai du RCT contre le Racing, Wilkinson visse une énorme passe sautée-lobée et on chante son génie, Marty fait la même pour Tuilagi qui fait un en-avant et on ne retient de son match que sa passe ratée à Mafi...

Quant à la redoublée avec chistera de Mafi...

Personne ne se rend compte du changement culturel qui s'opère ?
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Toujours les mêmes choses avec Marty, c'est navrant. Je vous concède que certaines de ces passes ne sont pas au top mais David ne sera jamais Mermoz ou Maso! Ce n'est pas son registre il faut bien le comprendre. Marty c'est un joueur dur sur l'homme ,indispensable en défense et dans l'état d'esprit et qui a toujours été présent dans les grands rendez-vous.De plus en ces temps de reconstruction l'équipe a besoin de cadres qui la rassurent.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je vous trouve très critique envers Marty!
Il fait pas son meilleur match mais le casser comme vous faites avec tout ce qu'il a apporté à l'Usap est plus que petit.
Si vous voulez que des "très bons joueurs sur un terrain allez supporter Toulouse,putin!!(quoi que).:325599:
Le rugby est fait aussi de fautes,il faut arrêter de prôner l’excellence,ça devient pénible.
:cartonj:
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Est ce que delpoux aura les c.... De le laisser sur la touche un match ou deux ?? Comme l à dit ibanez, à mendonner faut ouvrir sa g ...et montrer qui est le atron !
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Sur le dernier essai du RCT contre le Racing, Wilkinson visse une énorme passe sautée-lobée et on chante son génie, Marty fait la même pour Tuilagi qui fait un en-avant et on ne retient de son match que sa passe ratée à Mafi...

Non , sur ce coup Tuilagi la chope et va s'empaler sur Brana .
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
A quoi joue Marty?
...Euh au rugby.

Encore une fois, Otago met en avant l'insignifiant: une passe mal exécutée, un mauvais choix tactique. Otago réclame le changement sans changement. Giscard aurait dit le changement dans la continuité.
Otago serais-tu diptérophile?
 
Haut Bas