• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quelle place ?

pif

Passe du temps sur le forum
Méme en étant souvent mauvais , l`usap peut très bien se hisser a la 4éme place lors de la prochaine journée , suffit de prendre le BO face a Narbonne et espérer aucun points de Béziers qui joue a MdM .
Les rentrées de Chalureau et surtout Vivalda devrait donner un peu plus de caractére au pack également qui a besoin de ce type de meneurs !
Bref , on croit encore a une belle fin de saison , c`est dire si on est optimiste !:drapeau:
 
En faisant le plein à la maison avec quelques BO et le vide en déplacement (LOU Aurillac Montauban et Dax) avec au mieux 1 ou 2 BD on est bien partis pour terminer 5e à moins qu'un 3 devant nous s'effondre.
 
Oui on y croit, je rêve d'une demie à Béziers avec tout ce que ça implique : parfum de phases finales, cargolades, cortège sang et or, et puis pourquoi pas quelques accrochages entre supporter, le rugby quoi.....
 
Méme en étant souvent mauvais , l`usap peut très bien se hisser a la 4éme place lors de la prochaine journée , suffit de prendre le BO face a Narbonne et espérer aucun points de Béziers qui joue a MdM .
Les rentrées de Chalureau et surtout Vivalda devrait donner un peu plus de caractére au pack également qui a besoin de ce type de meneurs !
Bref , on croit encore a une belle fin de saison , c`est dire si on est optimiste !:drapeau:

5eme......pas mieux pour moi.
 
4 ou 5 quoi qu'il en soit c est pareil mieux au vu du calendrier d Aurillac c est compliqué et Bayonne même si physiquement ils sont au bout du bout ils ont trop d avance , après je pense qu' il vaut mieux se déplacer à Bayonne qu'à Aurillac
 
Oui on y croit, je rêve d'une demie à Béziers avec tout ce que ça implique : parfum de phases finales, cargolades, cortège sang et or, et puis pourquoi pas quelques accrochages entre supporter, le rugby quoi.....

C'est vrai que cela serait le top d'aller à la méditerranée...mais cela semble difficile au vu des matches restant à jouer !! Sinon je pense qu'on finira 4ème et que l'on ira jouer à Aurillac pendant que Bayonne recevra Béziers !!
 
4eme à la fin des phases régulieres devant beziers au vue des matchts restants
lyon
bayonne
Aurillac
usap
beziers
allez l'usap:drapeau:
 
Retour
Haut