• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quel poste faut-il encore recruter ?

Il est bien indiqué comme nouveau venu sur le site de l'USAP
:http://www.usap.fr/articles-6/124-2341-effectif-2014-2015/

Merci, j'avais pas vu. Combien de temps a t il signé ?

On peut pas prendre 50 joueurs, je vois pas l'intérêt de 6 seconde lignes 4 talonneurs et 5 centres non?
SI Bothma est léger faut pas le prendre et chercher un "papa" mais si on rajoute un nouveau y'en a forcement 2 qui joueront quasi jamais sauf blessures!
Idem au talon. Et au centre avec Mafi / Piukala / Marty / Votu et Torfs ça suffit!
A l'aile avec Mjekevu / Bousquet en titulaire et Votu, Pujol, et l'espoir en potentiel y'a le compte!

C'est en pilier gauche que j'ai peur si Taumalolo part...

Taumalolo s'il part est remplacé par Henn semble t il ? Que vaut il ?

 
On peut pas prendre 50 joueurs, je vois pas l'intérêt de 6 seconde lignes 4 talonneurs et 5 centres non?
SI Bothma est léger faut pas le prendre et chercher un "papa" mais si on rajoute un nouveau y'en a forcement 2 qui joueront quasi jamais sauf blessures!
Idem au talon. Et au centre avec Mafi / Piukala / Marty / Votu et Torfs ça suffit!
A l'aile avec Mjekevu / Bousquet en titulaire et Votu, Pujol, et l'espoir en potentiel y'a le compte!

C'est en pilier gauche que j'ai peur si Taumalolo part...
FBR a annoncé si départ de taumalolo venu de Henn pour moi il faut juste recruter un jeune demi d'ouverture ou un vieux (Dan Parks)
 
L AN DERNIER ON S EST PLAINT QUE delpoux ne faisait pas jouer les jeunes.....cette année ca doit etre la confirmation de plusieurs jeunes ..faut les faire jouer ,ils en ont tellement envie.....une eclosion de jeune de notre equipe espoirs, j aimerais bien pour l avenir

a fond
je partage ton opinion
il faut que certains n hesitent pas a prendre les clefs du camion
c est maintenant ou jamais
 
Retour
Haut