• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quel poste faut-il encore recruter ?

un bon 2ème ligne et un pilier droit

logiquement on devrait avoir un autre 2 eme ligne on en a que 3 avec chalureau koulemine villaceca c est vrai que sinclair peu faire des match mais il est un peu juste a mon avis. après ça va dépendre de taumalolo et benvenuti .et il cherche egalement un ailier fidjien.
 
logiquement on devrait avoir un autre 2 eme ligne on en a que 3 avec chalureau koulemine villaceca c est vrai que sinclair peu faire des match mais il est un peu juste a mon avis. après ça va dépendre de taumalolo et benvenuti .et il cherche egalement un ailier fidjien.

je pense que l'ailier fidjien ne viendra que si benveuti s'en va (apparemment ça a l'air d'être le cas)
si taumalolo s'en va, c'est peut être pas 1 mais 2 piliers qu'il faudrait à la rigueur,
en seconde ligne si bothma vient on aura le nombre
 
je vois pas trop l'intérêt de recruter un ailier fidjien, on est armé derrière c'est surtout devant qu'il faut insister, une poutre en 2ème ligne serait pas de refus
 
+1 et des tauliers de préférence:
charteris, léo, vahamahina et tao sont partis ça fait 4: on a pris chalureau, charlon (profil de léo 3eme-2eme ligne) et koulemine, ça fait 3, il en manque 1.
en pilier droit, il faudrait une valeur sûre à la jgenti, ce qui me fait peur à ce poste, c'est qu'on fait beaucoup de paris (chéron, mchelidshvili viennent de fédérale, bécasseau n'a pas marché en angleterre) donc faudrait un bon et leur faire bouffer du joug

On a Bothma donc le compte en bon en deuxième ligne.
 
+1 et des tauliers de préférence:
charteris, léo, vahamahina et tao sont partis ça fait 4: on a pris chalureau, charlon (profil de léo 3eme-2eme ligne) et koulemine, ça fait 3, il en manque 1.
en pilier droit, il faudrait une valeur sûre à la jgenti, ce qui me fait peur à ce poste, c'est qu'on fait beaucoup de paris (chéron, mchelidshvili viennent de fédérale, bécasseau n'a pas marché en angleterre) donc faudrait un bon et leur faire bouffer du joug

Becasseau est un gaucher .
 
On a Bothma donc le compte en bon en deuxième ligne.
Bothma est jeune et se cherche encore , il joue 4/5/7 et dépanne en 8 , il vient de série inférieure , il lui faudra du temps pour s’adapter , un autre seconde ligne "papa , poutre " serait nécessaire
 
Retour
Haut