• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quel endroit on se retrouve samedi ?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Question:

Est ce que l'école de rugby sera ouverte ?
Si oui,on se rejoints la bas,ok ?

Salut ma tulipe , excusez j ai un métier quand même haha . Sinon l école de rugby devrait être ouverte en toute logique , ils vont quand même pas se mettre à table à 16h!!! , si jean mi passe par là il nous le confirmera :6775:. Voili voilou chaud patate pour samedi même si cela risque d être compliqué mais je pense qu' il y aura une belle ambiance avec tous nos amis irlandais qui se déplacent!!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu peux arrêter de te gonfler, car tu ne le sais peut-être pas, mais elle était vachement connue à l'Incognito !
On disait même dans le Département qu'il n'y avait que le train jaune qui ne lui était pas passé dessus !
hahahahahaha

Oui,le train jaune et toi !!!

T'es le seul Bretons,qui avec un bonnet rouge doit ressembler à une ****!hahahahahaha
Et dire qu'il a serré la main de Nelson Mandéla!hahahahahaha
Fais un gros bisou à ta femme qui doit être charmante............elle!:434115:
Ps:Je suis sur qu'il est jaloux,gargamel !!mrgreen
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 497
Réactions
877
Localisation
perpignan
En principe ça sera ouvert. Le repas est à l'extérieur. On doit ouvrir dans l 'aprem. J'y serai qu'a partir de 16h jusqu"au bout de la nuit
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
En principe ça sera ouvert. Le repas est à l'extérieur. On doit ouvrir dans l 'aprem. J'y serai qu'a partir de 16h jusqu"au bout de la nuit

Super,merci jean-mi .
Donc à samedi 16hrs ...............................................................moins le quart!LoL
 
Haut Bas