• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quand un VRAI boycott de cette pseudo compétition ?!

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
162
Réactions
58
Je me demande pourquoi les clubs Français se font chier à jouer à la Hcup, si tu n'est pas largement supérieur à l'adversaire, tu n'as aucune chance de gagner à cause de l'homme qui est au sifflet.

L'usap fait beaucoup trop de fautes, mais là l'arbitre influence vraiment le cour du match.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je me demande pourquoi les clubs Français se font chier à jouer à la Hcup, si tu n'est pas largement supérieur à l'adversaire, tu n'as aucune chance de gagner à cause de l'homme qui est au sifflet.

L'usap fait beaucoup trop de fautes, mais là l'arbitre influence vraiment le cour du match.



Disons que ce type d'arbitrage qui constitues à t'enfiler petit à petit,te mets sous pression au fur et à mesure que le match avance,et"t'oblige" fatalement à faire des fautes,et les fautes,avec la pression appellent d'autre fautes,jusqu'a ce tu perdes le fil du match!
Voilà!C'est pas plus compliqué que çà,et c'est surtout du déjà vécu!:231183:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Allez disons 15/16 cms avant la ligne ! En tout cas "incontestablement" avant la ligne ... Je ne sais par quel artifice Javi voit le ballon sur la ligne !!
Sur les rucks, assez bizarre que dans un match comme celui d'hier l'équipe qui domine (même faiblement) se voit pénalisée 2 fois plus que celle qui subit (même légèrement) ?!
Mais bon, ce match aurait dû être plié à la mi-temps avec un peu plus d'application ballon en main ! Maintenant 5 pts contre Edimbourg et tout sera encore possible, sauf si l'homme ex-en-noir décide que non !

comme je l'ai expliqué 20 fois hier soir:par le simple fait que le streaming que j'ai regardé était d'une qualité vraiment pourrie et que sur les images montrées je n'ai pas vu le ballon avant la ligne...
et comme je l'ai aussi expliqué hier soir, j'ai regardé ce matin le résumé et effectivement il aplatit avant la ligne donc comme prévu je fais mon mea culpa
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
y'a pas forcément à être trés largement supèrieur à l'adversaire...hier soir si quand on se présente à 3 contre 1 et qu'on la joue bien, tu gagnes le match: arbitre ou pas...
et on a trop fait de fautes de main...c'est dommage car il y avait la place de passer
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Comme vous, j'ai trouvé l'arbitre mauvais mais c'est quand meme l'indiscipline chronique qui fait sortir l'USAP du match.
J'ai adoré le match, c'est le seul qui a été interressant a voir du week end pour l'instant.
Bonne chance pour la suite.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
comme je l'ai expliqué 20 fois hier soir:par le simple fait que le streaming que j'ai regardé était d'une qualité vraiment pourrie et que sur les images montrées je n'ai pas vu le ballon avant la ligne...
et comme je l'ai aussi expliqué hier soir, j'ai regardé ce matin le résumé et effectivement il aplatit avant la ligne donc comme prévu je fais mon mea culpa

OK , mais tu n'as pas pu voir non plus qu'il avait été aplati sur ou après la ligne , pourtant tu étais catégoriquement sûr que l'essai y était .:cool:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Comme vous, j'ai trouvé l'arbitre mauvais mais c'est quand meme l'indiscipline chronique qui fait sortir l'USAP du match.
J'ai adoré le match, c'est le seul qui a été interressant a voir du week end pour l'instant.
Bonne chance pour la suite.

+1 un match de haut niveau entre deux équipes qui s'y sont filées, dommage pour nous mais tout reste jouable pour la qualif (par contre pour le quart à la maison on sait que c'est plus possible)
bonne chance pour cet aprem mais bon Glasgow ça devrait le faire quand même. Si au pire, on termine septième un joli parcours de votre part pourrait nous rendre serviceanecat
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
Comme vous, j'ai trouvé l'arbitre mauvais mais c'est quand meme l'indiscipline chronique qui fait sortir l'USAP du match.
J'ai adoré le match, c'est le seul qui a été interressant a voir du week end pour l'instant.
Bonne chance pour la suite.

Je ne dirais pas ça, mais plutôt la maladresse, et surtout dans des moments clefs comme durant les 30 premières où on doit en mettre un deuxième et autour de la 50ième où on rate le break. Comptablement, c'est exact, mais on ne peut ignorer un certain penchant de l'homme en vert : je ne juge pas "qu'il nous a enflé" comme d'autres ici (même si sur l'essai de Cowan, c'est du jamais vu), mais il a toujours maintenu un "subtil décalage" entre ses jugements selon qu'il s'agissait de maillots azur ou cherry & white :rolleyes:
 
Haut Bas