• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quand un VRAI boycott de cette pseudo compétition ?!

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342

Ou je prends ma carte au RDS. Mais comme j'ai toujours préféré le vieux Donnybrook, il y a finalement peu de risques. haha
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Coucou [MENTION=457]Jean-Louis[/MENTION], as-tu vu la magnifique performance de notre camarade Leighton Hodges lors de Montpellier / Ulster ?

Sinon, zyeute tes MP ! :6775:

Non; mais tu es hors sujet! :6775: J'attends toujours le réveil de Mog66... Je m'occupe de ton MP, pas de problème!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
J'ai demandé, bien gentiment et très sérieusement, à l'auteur de ce topic de nous expliquer un peu à quoi il pensait pour remplacer "cette compétition de ***** qui ne sert à rien, autant lâcher les matchs ou mettre les jeunes. Rien à branler etc... etc..." Il parle d'une "grande compétition Européenne où les Anglos Saxons ne dirigent pas ". Je lui ai donc posé une question toute simple: "elle ressemblerait à quoi cette compétition? On fait venir les espagnols, les portugais, les allemands? On fait revenir les roumains sur la scène européenne et on garde les italiens? Les stades seront pleins, les arbitres impartiaux; l'USAP gagnera tous ses matchs avec 15 essais au moins par match... C'est bien à ça que tu penses? Et d'ajouter ...
" Le rugby européen a besoin de cette compétition; d'abord parce qu'elle rassemble ce qui se fait de mieux, et aussi. et surtout, parce qu'elle rapporte gros à beaucoup d'équipes qui auraient du mal à survivre sans les revenus qu'elle génère. Je suis d'accord avec Paulo (tu vois, tout peut arriver ! ) quand il dit que la "nouvelle" compétition ne verra pas le jour et que la HCup continuera d'exister. C'est le souhait de tous les clubs européens de la voir se maintenir... " Depuis, rien, un silence assourdissant... Mog 66? Tu es troujours là? ...

Et ensuite, ne me met pas sur le dos des choses que je n'ai pas dites car là dedans, y a certaines choses qui sont mensongères et je ne discute pas avec ce genre de personne !! ;)

A bon entendeur !! ;)
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Excuse moi d'avoir une vie à côté du forum !! ;)

Bien sûr, comme tout le monde; mais tu as lancé un topic qui fait 11 pages, topic qui prète à controverse avec un vocabulaire de ta part assez imagé pour ne pas dire incendiaire et quand je te pose une question toute simple pour clarifier la chose, tu t'échappes et disparait de la circulation. C'est bien ça, non? Sans arrière pensée, j'aurais aimé avoir une réponse à ma question: "elle ressemblerait à quoi la grande compétition Européenne où les Anglos Saxons ne dirigent pas ?" Que tu répondes ou non, c'est ton affaire...
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Et ensuite, ne me met pas sur le dos des choses que je n'ai pas dites car là dedans, y a certaines choses qui sont mensongères et je ne discute pas avec ce genre de personne !! ;)

A bon entendeur !! ;)

" cette compétition de ***** !!
H Culade profonde à chaque WE !!
Arrêtons d'être pris pour de la *****"

Si je mens... Pour ta réponse, c'est quand tu veux...:6775:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
D'après Rugbyrama:
dès cette année les 6 premiers de chaque ligue seraient qualifiés pour la "champions cup" à cela s'ajoutent, les vainqueurs de matchs de barrage entre les 7eme et 8eme de chaque ligue, probablement au mois de mai/Juin.

ça change plusieurs choses: les équipes ne pourront se qualifier que par leurs propres moyens (donc plus rien à foutre d'un repêchage au classement ERC, et plus rien à foutre de voir une équipe française gagner une coupe d'Europe pour une éventuelle 7eme place)
la 7eme place (voire la 8eme) quoiqu'il arrive peut permettre d'accéder à la champions cup.
On peut être concerné par ces nouveaux changements, et peut être qu'il faudra aller jouer notre qualif chez les britons? qu'est ce que vous en pensez? (bon certes, rien d'officiel mais ça a l'air d'avancer)
 
Haut Bas