Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

A quand un papa dans le 5 de devant

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par estagel66310, 27 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. estagel66310

estagel66310 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Facile a dire que l'on construit une équipe pour jouer les premiers rôles la saison prochaine mais de recruter des jeunes entre 25 et 30 ans il faut quelqu'un pour encadrer tout ça.
    Un van zyl ou koulémine voire les deux pour encadrer ça. Serait pas du luxe.
    Et en plus sa déménagerait grave car ces deux sont pas des enfant de choeur.
    Il faut retrouver nos valeurs de guerriers et surtout avancer en mêlée et sortir quelque gifle. D ou le besoin d un papa devant.

2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0
    peut être après le passage devant la DNACG !! ;)

3. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    ta raison,ces deux pour le combat,Vilaceca pour la catalanité et Chalureau et Singer en élève !

4. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0
    Singer est en prêt à Dax !! ;)

5. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    ah,je croyais que JFM 66 avait dit que Singer venait chez nous...

6. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Ben si tu lisais plus régulièrement les autres sujets et la presse liée au lieu de créer des topics à tort et à travers ben tu serais au courant !

Partager cette page