• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A propro du remplaçant de matanvou

en parlant de Matanavou , est-ce quelqu'un en a des nouvelles ? sait ce qu'il devient ? Il ne viendra pas chez nous çà c'est sûr mais est-il revenu en France ou au Royaume-Uni ?
 
Si on ne croit pas à la victoire à Vannes, alors à partir de quand on se remet à croire ?
Autant que les joueurs ne rentrent pas sur la pelouse, et que les supporters restent chez eux. Et pourquoi sommes nous entrain de discuter? La victoire est toujours possible et elle viendra bien un jour ou l'autre...alors pourquoi pas ?

Aujourd’hui cette équipe à toutes les armes pour faire de belles choses...il manque juste une âme et une bonne charnière...et peut être des entraineurs qui tiennent la route. !!!
Après si on gagne à Vannes je me serai trompé et je serai le premier à le dire...mais ca va ...c 'est triste à dire mais je suis tranquille !
 
Aujourd’hui cette équipe à toutes les armes pour faire de belles choses...il manque juste une âme et une bonne charnière...et peut être des entraineurs qui tiennent la route. !!!
Après si on gagne à Vannes je me serai trompé et je serai le premier à le dire...mais ca va ...c 'est triste à dire mais je suis tranquille !

ça fait beaucoup quand même assez pour se prendre 40 points à chaque match. J'aimerais être comme toi, à savoir avoir confiance en cette équipe moi de mon côté je crois plus au capacité de cette équipe. J'espère juste qu'on arrivera à se maintenir et qu'on fera un gros recrutement la saison prochaine.
 
ça fait beaucoup quand même assez pour se prendre 40 points à chaque match. J'aimerais être comme toi, à savoir avoir confiance en cette équipe moi de mon côté je crois plus au capacité de cette équipe. J'espère juste qu'on arrivera à se maintenir et qu'on fera un gros recrutement la saison prochaine.

Pourquoi etre comme moi...je te rassure...je n'y crois plus !!!!
 
un 9 et un 10 et on est en top 14 l'année prochaine !
 
Pas d'accord pour le talon on voit que des que carbou règle ses lancers il fait l'affaire meme si c'est pas sarwzeki non plus . Pilier gauche on la mailau est bon forletta a bien tenu le coup et en seconde ligne tout dépend tu niveau des espoirs canadien et argentin
Pour le canadien c est foutu , selon diverses sources il est reparti au canada , notre club part vraiment a la derive ....
 
Retour
Haut