• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A propos des n°8

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
en parlant de cher quelqu'un sait si le budget de la saison prochaine va augmenter ????
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
Fonua à Agen, c'est fait

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...s-engage-pour-deux-ans_sto3754504/story.shtml

Bayonne: L'Agenais Opeti Fonua s'engage pour deux ans

Le surpuissant troisième ligne tonguien d'Agen, Opeti Fonua, s'est engagé ce lundi en faveur de Bayonne comme l'annonce le club basque sur son copte Twitter. Fonua a paraphé un contrat de deux ans et imite ainsi ses coéquipiers, Jean Monribot et Gert Muller, qui ont également signé à l'Aviron. Agé de 26 ans, il a disputé quinze rencontres de Top 14 cette saison.


Ce sont les restaurants buffet libre de La Jonquera et de Figueras qui vont faire la gueule du coup haha
 
Dernière édition par un modérateur:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
C'est pas des idées qui nous manquent , c'est du pétrole .:231183:

Le 8 gallois, Toby Faletau, sera en fin de contrat l'année prochaine et il a déjà exprimé son souhait de quitter Newport. Deux problèmes vont se ,son prix et le fait qu'il n'est pas Jiff. Un joueur serait plus dans nos cordes et que j'aime voir jouer c'est Raphaël Lakafia.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
en parlant de cher quelqu'un sait si le budget de la saison prochaine va augmenter ????

Si les touristes remplissent tout l`été la terrasse de la brasserie et dépensent sans compter a la boutique , on pourra alors espérer une augmentation significative !
On va donc prier pour que cela arrive donc !

:262944::262944:
 
Haut Bas