• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A propos des n°8

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je voies bien ce que tu veux dire. Mais ce genre de joueurs, c'est plutôt exceptionnel. Donc à la fois difficile à trouver et cher ! Je pense que, sauf coup de pot, le staff a une autre vision du poste (cf. ce que j'ai dit plus haut ou Beber qui dit peu ou prou la même chose et cite les mêmes exemples sans qu'on se soit consultés).
Difficile , peut-être pas , deux joueurs de ce style ont été proposé au club , mais au dessus de nos moyens , très au dessus .
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Personnellement , je le leur laisse .:231183:Narraway s'il est moins puissant est plus "intelligent " dans son jeu , moins bourrin .

Idem, Fonua ne nous a jamais impressionné, c'est un joueur régulièrement blessé, c'est un bourrin maladroit.
Narraway ou Léo apporteront mieux à l'équipe que Fonua, de plus, des joueurs de ce profil, il y'en a de moins en moins en Top 14.
Des gars comme Picamoles, Tulou, Masoe ou Matadigo sont puissants mais pas des bourrins, ce sont des joueurs d'une grande technicité.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Personnellement , je le leur laisse .:231183:Narraway s'il est moins puissant est plus "intelligent " dans son jeu , moins bourrin .

on peut peut etre se satisfaire d'un Narraway en 8 mais alors il faut trouver un troisieme ligne aile supplementaire plus puissant et perforateur que ceux dont nous disposons actuellement,car a l'USAP aujourd'hui a part Guirado personne n'avance.Un flanker serait peut etre plus facile a trouver
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
pICAMOLES ET cLAASSEN ont tous deux fait un grand match ,puissants ,perdant peu de ballons et en recuperant beaucoup ils ont été preponderants dans la victoire de leurs equipes respectives.J'explique dans un precedent post que ce type de numero huit fait cruellement defaut a l'USAP,ainsi que l'absence d'un demi de mélée de la qualité et du profil d'un Kocot ou d'un Doussain qui eux aussi ont contribué au succes de leur club .Je ne sait pas ou reside la solution pour l'USAP;a la mélée nous aurons un Duvenage qui j'espere nous apportera la serenité et la sureté dont nous manquons a ce poste,a condition que notre mélée cesse de reculer.Dommage que nous ayons laisser filer un Mélé qui aurait pu s'affirmer ,si on lui avait fait vraiement confiance.En huit ,si nous ne recrutons pas un huit ,je ne vois pas ou est la solution

Heureusement que tu est là pour nous expliquer un peu le rugby.
Sans toi on serait paumés....
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Heureusement que tu est là pour nous expliquer un peu le rugby.
Sans toi on serait paumés....

la jalousie fait partie des 7 peches capitaux.Je ne sais pas si tu es catholique mais ce que je perçois dans tes post est que tu dois etre plus proche du tres"petit monsieur" que du grand seigneur.C'est bien triste d'en arriver là.C'est la derniers fois que je repond a tes "petitesses"
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Arrêtez enfin vous supportez le même club non?! :420627:
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
narraway, leo et chateau sa me va tres tres bien. pour avoir un bourrin a la tuilagi mais qui gerbe un ballon sur 2 non sa va.

Par contre si 8 gallois ou pierre spies veut venir la je dis pas non. Ce spies cest mon idole

http://youtu.be/F3muAkT0K9Y

si ça peut donner des idées
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas