• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Montjuic , on fera pareil !

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ne sois pas inquiet, ton honneur est sauf car si l'USAP perd ce match et prend une rouste, tu pourras au moins t'enorgueillir d'avoir chier sur l'équipe pendant un an.

"T'enorgueillir", whaou, je suis tombé sur un fan du scrabble ou de maitre Capello, on sait pas trop......
C'est vrai que c'est tout à fait mon style d'être orgueilleux........
J'ai les yeux ouverts moi, je ne suis pas un beni oui-oui c'est tout !
La vérité t'irrite, elle te donne des boutons, t'as l'oignon qui suinte, mets de la biafine ça va soulager !
Ce qui est sur, comme le dis l'article de l'Indèpe, c'est qu'avec des supporters comme on est prêt de gagner ! haha
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
"T'enorgueillir", whaou, je suis tombé sur un fan du scrabble ou de maitre Capello, on sait pas trop......
C'est vrai que c'est tout à fait mon style d'être orgueilleux........
J'ai les yeux ouverts moi, je ne suis pas un beni oui-oui c'est tout !
La vérité t'irrite, elle te donne des boutons, t'as l'oignon qui suinte, mets de la biafine ça va soulager !
Ce qui est sur, comme le dis l'article de l'Indèpe, c'est qu'avec des supporters comme on est prêt de gagner ! haha

La vérité! quelle vérité?
celle qui te fait dire que les joueurs sont des bouffons, que leur défaite te causerait de la honte. Mort de rire et après tu soutiens que tu n'es pas orgueilleux.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Il y a peu ( 2009 ) on avait aussi des supporters qui sautaient !
Visiblement ils ont tous disparus .

[video=youtube;J4Pk3WUxjoo]https://www.youtube.com/watch?v=J4Pk3WUxjoo[/video]
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
La vérité! quelle vérité?
celle qui te fait dire que les joueurs sont des bouffons, que leur défaite te causerait de la honte. Mort de rire et après tu soutiens que tu n'es pas orgueilleux.

Je suis fier de mes couleurs mais pas orgueilleux, tu mélanges tout mon petit gobi ! Ressors ton Robert mon p'tit pépère !
Pense ce que tu veux sur moi, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre et accessoirement si tu pouvais arrêter de me les briser ça serait pas mal aussi.
Toi c'est ça que t'aime :

Mode aveugle ON
"On joue trop bien depuis le début de l'année, me suis régalé contre Bordeaux ! Quelle attaque ! Le 8 de devant impressionnant ! Et ces ailiers qu'on des ailes à leurs cuisses ! Saison au top ! On peut encore espérer le Brennus, c'est beau !
Faut vite renouveler ce trio infernal que sont Delpaz, Arlettoux et Di Carlos !"
Mode aveugle OFF
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Les pro-truc, les anti-machin, à ce stade cela ne sert plus à rien, moi, comme d'autres, je suis sorti en colère (froide, silencieuse) de Chaban Delmas, comme de Montpellier (moins silencieuse là), comme de Mathon, etc.

J'ai mes têtes de turc, comme toi, comme d'autres, mais je suis pas sur le terrain, alors encore un peu de patience, en descendant les marches de Montjuic vers la place d'Espanya, on saura...

En attendant, faisons tout pour remplir Aimé Giral, le reste importe peu.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Ce qui est dingue c'est que les espoirs -de 23 soient premiers au classement !?! :?
C'est peut-être eux qu'il faut faire jouer............

On y pense nous aussi vu le classement de nos espoirs ! :391581:
Ne vous inquiétez pas, on a décidé d'équilibrer tout ça, pour cela nous allons délocaliser notre prochain match contre le Stade Français à Anoeta, c'est aussi le bon moment pour nous ! :391581:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
On y pense nous aussi vu le classement de nos espoirs ! :391581:
Ne vous inquiétez pas, on a décidé d'équilibrer tout ça, pour cela nous allons délocaliser notre prochain match contre le Stade Français à Anoeta, c'est aussi le bon moment pour nous ! :391581:

Super alors ! Good luck !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas