• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A lire sur rugby transferts(hook)

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Faux,tu as oublié le point interrogation!!!!
Une fois de plus on suppute,on suppute :mad:
Il y a un article sur hook aussi,qui dit que les actionnaires principaux vont tout faire pour le garder!!!
C'est un sujet encore polémique,un de plus qui n'apporte rien à la discussion,désolé...:231183::231183:

Ils veulent tout faire pour le garder et ils mendient 100 000€ à l'Agglo pour lui payer son salaire jusqu'en juin 2013.
Il n'y a pas un truc qui te parait bizarre là dedans ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
mais elle est en vente non

Oui mais comme elle est invendable elle va continuer à coûter 200 000€ par mois au club.
Merci Monsieur Goze pour votre folie des grandeurs et votre fuite comme un voleur en voyant que la situation est irréversible :mad::mad::mad:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Le vrai débat n'est pas de savoir si Hook va rester ou non. La vraie question se situe ailleurs selon moi :
Si j'ai bien suivi, le système de fonctionnement du club ne fonctionnerait que si l'USAP joue les phases finales et la Coupe d'Europe et est complètement dépendant des résultats du club. D'ailleurs Besson ne dit pas le contraire dans les interviews qu'il a accordées.

Or, un club connait forcément des hauts et des bas. Tous les clubs fonctionnent ainsi, y compris les plus grands. Donc, même si les mauvais résultats peuvent être atténués par une possible qualification pour la Coupe d'Europe, cela ne serait qu'un trompe œil parce que dès la prochaine baisse de régime le club se retrouverait en situation d'implosion.

Il faut donc changer de système. Peut-être accepter que les payeurs soient aussi les décideurs ou bien réduire la voilure et compter davantage sur le centre de formation.

dans ta derniere prase ,tu as tout dit.En effet l'USAP fait fausse route,dans le monde capitalistique celui qui paye decide,on peut le regretter ,c'est mon cas ,mais c'est ainsi.L'usap a defaut de voir arriver un gros investisseur,doit revoir ses ambitions a la baisse ,s'accrocher deux ou trois saisons en s'appuyant entre autre ,davantage sur le centre de formation.Malheureusement certaines ambitions sont la.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ils veulent tout faire pour le garder et ils mendient 100 000€ à l'Agglo pour lui payer son salaire jusqu'en juin 2013.
Il n'y a pas un truc qui te parait bizarre là dedans ?

J'en sais rien moi!!! si tu le sais dis moi le,sinon attendons!
Sur le site rugby transfert,il y a un point d'interrogation à la question posée,donc.................:391581:
:cool:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
D'après l'Indép Besson est allé pleurer dans les jupes d'Alduy pour que l'Agglo avance 100 000€ pour payer le salaire de Hook jusqu'à la fin de la saison .
Si les finances du club en sont au point de ne pas pouvoir le payer cette année , H-cup ou pas la saison prochaine il ne sera pas conservé de toutes manières

t'as pas l'article, parce que je n'ai pas lu la même chose et j'aimerais voir qui se trompe : toi, moi, ou le journaliste....

Oui mais comme elle est invendable elle va continuer à coûter 200 000€ par mois au club.
Merci Monsieur Goze pour votre folie des grandeurs et votre fuite comme un voleur en voyant que la situation est irréversible :mad::mad::mad:

200 000 € par mois ? et pourquoi pas 400 000 ou 500 000 ou 1 million par mois , même dans l'exagération, il faut savoir garder la mesure...:231183:
Le club finira la saison avec un déficit qui est plus ou moins celui de la brasserie : 3 à 500 000 € soit 25 à 42 000 euros par mois.
Cette brasserie était une erreur (c'est facile à dire aujourd'hui), ce n'est pas la peine d'en multiplier le déficit par 8.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Oui mais comme elle est invendable elle va continuer à coûter 200 000€ par mois au club.
Merci Monsieur Goze pour votre folie des grandeurs et votre fuite comme un voleur en voyant que la situation est irréversible :mad::mad::mad:

Invendable : par définition rien n'est invendable - tout s'achète et tout se vend. Question de prix et d'opportunité. Un bien est toujours vendable
C'est assez insultant d'affirmer comme tu le fais à longueur de posts que Goze s'est enfuit comme un voleur. D'ailleurs il aurait volé quoi au juste le Paul ?
Sur quelles bases indubitables tu peux affirmer que la situation est "irréversible" ? Quel type de situation et pourquoi "irréversible" ?
Tu as, ben entès, toute latitude d'avoir ton opinion sur Goze, Delpoux, et la situation actuelle de l'USAP, de l'exprimer, mais essaye de préciser que ce sont tes propres idées et pas LA vérité ou LES réalités seules, uniques et définitives !
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Ils veulent tout faire pour le garder et ils mendient 100 000€ à l'Agglo pour lui payer son salaire jusqu'en juin 2013.
Il n'y a pas un truc qui te parait bizarre là dedans ?

Un nouvel "équilibre" salarial sera en place l'an prochain avec le jeu des départs et des arrivées. Si la masse salariale diminue, Hook sera plus facilement "payable", si tant est que tu dises vrai (ce dont je n'ai aucune idée). Peut être un début d'explication à ton interrogation?

Ensuite, pourquoi utiliser un tel vocabulaire ("pleurer dans les jupes de", "mendier")? Celà ne fait que rabaisser le président en place qui fait son possible pour sortir l'USAP d'une situation dans laquelle il ne l'a pas mise. Ca me parait un peu gratuit, bête et méchant.
 
Haut Bas