Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

A lire sur rugby transferts(hook)

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par el xot, 24 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +145 / 0 / -1

Partager cette page

USAP CONTRAINT DE LACHER HOOK,si USAP NE SE QUALIFIE PAS EN HCP

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Oui ben pour le moment la qualif est encore jouable. En plus on a trois pistes pour ça...
    Le top 14,
    L'amlin cup,
    une place de 7eme acquise et qui pourrait etre qualifiante.

3. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +27 / 0 / -0
    Je pense en effet que son futur à Perpignan est intimement lié à notre qualification en Coupe d'Europe. Mais je reste plutôt optimiste. Par contre, s'il reste j'aimerais bien qu'il soit repositionné en 15, sachant qu'en centre on a Piukala, Marty et Mafi et qu'en revanche en 11-14-15 on est plus dégarni. Donc je pense que ça doit déjà faire parti des négociations.

4. magicien.net

magicien.net USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ce torchon numérique ne fait que répéter ce que disent les torchons papier ! :X

5. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Non, ils répètent juste la close prévue dans son contrat : la troisième année n'était possible qu'en cas de qualification en H-Cup.

6. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    hier lors de la retransmission du match le commentateur eric bayle a discuté avec des actionnaire et a dit en direct que les actionnaire aller faire un effort pour gardé hook qui croire.

7. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    D'après l'Indép Besson est allé pleurer dans les jupes d'Alduy pour que l'Agglo avance 100 000€ pour payer le salaire de Hook jusqu'à la fin de la saison .
    Si les finances du club en sont au point de ne pas pouvoir le payer cette année , H-cup ou pas la saison prochaine il ne sera pas conservé de toutes manières

8. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Si le club a recruter Lopez c'est pas pour le mettre sur le banc,depuis que cet arrivée est annoncée je suis persuadée que le depart de hook est prevu,son salaire est beaucoup trop important pour notre budget actuel

Partager cette page