• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A la recherche d'un chanteur pour le nouvel hymne d'Aimé-Giral - Article Indép

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
D'ailleurs l'Estaca je suis sur que moins de 1% des gens aux stade la connaissent, et moi qui l'a connait je me vois mal chanter solo je ressemblerais à rien.
la seule partie que les gens connaissent c'est le "segur que TOMBA TOMBA TOMBA" apres c'est le néant complet ...

Alors pourquoi ne pas écrire les paroles sur les écrans géants et la prochaine fois que je viens à AG, je te garantis @Panucci, que toute expate que je suis, je chante avec toi et nous serons deux à ne ressembler à rien car je trouve ce chant magnifique[/QUOTE]

Elles y étaient les paroles avant !
J'ai pas fait attention si elles y étaient toujours cette année par contre.
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Une fois de plus , je le redis , pourquoi aller chez les autres plagier un chant ou toute autre manifestation alors que nous avons chez nous un fofklore et des coutumes ancestrales que beaucoup peuvent nous envier. et dont nous devons être fiers tels que l' Estaca ( magnifique chanson ) les sardanes ( Santa Espina ou autres ) qui reflettent bien par leur rythme l' esprit catalan . Nous sommes catalans , soyons en fiers et montrons-le .
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
conyeries, tot això...
Cantar l'Estaca com a himne de rugbi, és patètic per tots els que coneixen la cançó, i la seua història.
De totes maneres, anem pas a l'estadi per cantar, veure pompomgirls i burricades. Hi anem per veure un matx de rugbi.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
conyeries, tot això...
Cantar l'Estaca com a himne de rugbi, és patètic per tots els que coneixen la cançó, i la seua història.
De totes maneres, anem pas a l'estadi per cantar, veure pompomgirls i burricades. Hi anem per veure un matx de rugbi.

J'ai tout compris @Socjo et je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car chanter fédère et chaque regroupement humain a besoin de se créer un hymne qu'il soit guerrier, scolaire, festif ou sportif alors pourquoi pas l'Usap :?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Alors pourquoi ne pas écrire les paroles sur les écrans géants et la prochaine fois que je viens à AG, je te garantis @Panucci, que toute expate que je suis, je chante avec toi et nous serons deux à ne ressembler à rien car je trouve ce chant magnifique

Elles y étaient les paroles avant !
J'ai pas fait attention si elles y étaient toujours cette année par contre.[/QUOTE]

1- elles y sont encore et quand je les chante certains me regardent comme si j'étais un extra-terrestre ( je chante peut-être faux LoL)
2- tu as cité Maman26 et pas Panucci hahahaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
vous me faites rire avec l'estaca,ça n a jamais été l'hymne de l'USAP,c'est alain Teixidor qui l'a amené quand il etait entraineur,il la faisait chanter aux juniors avant ça!...(et ça c'est sur).:231183:
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Hymne ou pas hymne de l' USAP , chanter l' Estaca ( ou tout autre chant de chez nous ) aurait tout de même une autre allure que de siffler et de huer l' équipe adverse à son entrée sur la pelouse . Je ne suis pas non plus particulèrement partisan de ce genre de manifestations vocales , mais quitte à le faire , que ce soit au moins en catalan.
 
Haut Bas