• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A la recherche de nouveaux supporters

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
la ligne TGV Barcelone -Perpignan est mise en place , cela peut être bénéfique pour notre club gagner de nouveaux supporters qu'en pensez vous ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 660
Réactions
4 529
Une chimère! Cela fait des années que tous essayent Dagrenat, Goze, Besson et maintenant Rivière mais pourtant rien! Même en faisant des matchs à Barcelone cela ne suscite pas un grand intérêt en Catalogne Sud, même les Dragons ont essayé mais rien!

Les sud Catalans préfèrent le foot et le basket bien plus que le Rugby malheureusement! Les sponsors Catalans préfèrent mettre du pognon dans des clubs identitaires du Sud qui s'adresse a plusieurs millions de personnes comme le Barça plutôt que Perpignan qui s'adresse a quelques milliers de supporters!
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
pourtant le rugby à gagné en part de marché il y a de plus en plus d'engouement pour notre sport ....
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
La seule chance d'arriver à intéresser les catalans du sud, c'est si nous avions des résultats en Hcup.
Et de ce côté là... :X
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Il y a déjà des catalans du sud qui viennent, qui sont abonnés. Si le TGV leur facilite les déplacement, on peut penser qu'ils seront plus nombreux mais je doute que cela se compte par milliers, plutôt par dizaines.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
la ligne TGV Barcelone -Perpignan est mise en place , cela peut être bénéfique pour notre club gagner de nouveaux supporters qu'en pensez vous ?

le catalan du sud il en a rien a foutre de nous. stop rêvez !!!.
 
Haut Bas