• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A la recherche de notre numero 8

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
On peut quand même considérer que Delpoux peut avoir un avis plus qu'autorisé sur le poste en question. Avec Cigagna, le QI "3ème ligne centre" le plus élevé qu'il m'ait été donné de voir sur un terrain !

Si vous voulez une confidence, il cherche un "fils" à ce poste. Il pensait l'avoir trouvé avec Narraway mais a été déçu en fin de saison dernière. Rien ne dit que le fil ne puisse pas être retissé entre les 2 parce que tout le monde sait que ce joueur peut nous amener énormément et qu'il n'a pas montré la moitié de son talent à l'USAP.

D'accord avec le fait que j'ais rarement vu un autre N°8 maitriser les ficelle du poste, que Delpoux en son temps.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
En voila un de numéro 8 que j'aimerais bien voir chez nous , moi :

Ashley Johnson , qui joue actuellement aux wasps (27 ans, sud africain 1m85 117 kg)

http://www.youtube.com/watch?v=Thsrmjigmk4




S IL TE PLAIT ....ne nous mets plus de video de joueur comme lui......j en suis malade....si on pouvait l avoir a l USAP......CA SERAIT TROP BEAU....le gars il est complet de partout.........:bravo:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
S IL TE PLAIT ....ne nous mets plus de video de joueur comme lui......j en suis malade....si on pouvait l avoir a l USAP......CA SERAIT TROP BEAU....le gars il est complet de partout.........:bravo:

mrgreenmrgreen
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
c'est même maintenant qu'il nous le faudrait
 
Haut Bas