• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A la recherche de notre numero 8

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
autant chercher un joueur de NBA ils sont bien galber non et en plus ils saute super haut !!!!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
alors comment il va ?


RIVIERE,il va tres bien et il m a demandé pour l ouverture de la truite au debut mars de ne pas trop lui gratter les galets avec mon ver.......d ailleurs il m a dit de te souhaiter le bonjourLoLLoLLoLLoL
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Un certain DUCHMOL serait sur le point de signer ! A moins que ce ne soit DUGLAND ! Quelle tristesse !
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
RIVIERE,il va tres bien et il m a demandé pour l ouverture de la truite au debut mars de ne pas trop lui gratter les galets avec mon ver.......d ailleurs il m a dit de te souhaiter le bonjourLoLLoLLoLLoL

haha c'est sympa de sa part tu lui retourne le bonjour pour la truite je connais une bonne recette
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Un certain DUCHMOL serait sur le point de signer ! A moins que ce ne soit DUGLAND ! Quelle tristesse !

DEUX ECOSSAIS DOIVENT SIGNER..........MAC .OUILLE......ET MAC BURNE.........LES 2 NOUS FERAIENT UNE BELLE PAIRE DE ........LoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
On les connait les priorités depuis longtemps , piliers , seconde ligne , huit et ailier .
Les noms ont défilé , comme les étoiles filantes dans le ciel , nous attendons , il y aura des surprises .

[MENTION=1359]9catalan[/MENTION] , qu'est ce qui te gène dans ce que j'ai écrits ????
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
A force de chercher....après je me rappelle que Delpoux avait dit qu'il chercher un 8 sauteur si je me trompe pas...franchement j’espère pas (Il nous faut Un 8 puissant capable de faire avancer équipe)

On peut quand même considérer que Delpoux peut avoir un avis plus qu'autorisé sur le poste en question. Avec Cigagna, le QI "3ème ligne centre" le plus élevé qu'il m'ait été donné de voir sur un terrain !

Si vous voulez une confidence, il cherche un "fils" à ce poste. Il pensait l'avoir trouvé avec Narraway mais a été déçu en fin de saison dernière. Rien ne dit que le fil ne puisse pas être retissé entre les 2 parce que tout le monde sait que ce joueur peut nous amener énormément et qu'il n'a pas montré la moitié de son talent à l'USAP.
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Perso,j'aimerais bien Lakafia,il est dans un club en galère,il sera animé d'un besoin de prouver,quoi de mieux que l'USAP qui cherche à prendre un peu d'envol(et club encore"familial",important,les guillemets)pour ce relancer!

Souvent blessé? peut être le contexte dans lequel il évolue s'y prête,aussi!

J'aimerais bien!:231183:
 
Haut Bas