• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A la recherche de notre numero 8

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Si il suffisait de faire un recrutement de stars pour être les meilleurs Toulon serait champion de France est pas Castres, le Racing serait en tête du Top14 est pas dans le ventre mou, Montpellier aurait le niveau d'un prétendant au titre plutôt qu'un club qui lutte pour être dans les 6!
A contrario des clubs qui recrutent malin, eux s'en sortent plutôt bien et font mal aux clubs "médiatique", Grenoble et le Stade Français (sauf pour Ioane) n'hésite pas a donner leurs chances au jeunes et recruter des joueurs qui se donnent!

L'USAP a été champion avec cette philosophie, mais il est vrai que nous avions un véritable coach a l'époque!

Ouais enfin, t'as pas tort un match de rugby ça se gagne à l'envie mais on en reparle à la fin de la saison :cool:

Toulon est quand même champion d'Europe en titre et reste sur deux finales de Top 14. Quant aux six, je suis prêt à parier que Grenoble n'y sera pas à 99%. Les sept premiers je pense parfaitement les connaître (forcément un gros va sauter). J'ajouterai même que ça ne me surprendrait pas de voir l'USAP finir 8e, à la limite 9e.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
On les connait les priorités depuis longtemps , piliers , seconde ligne , huit et ailier .
Les noms ont défilé , comme les étoiles filantes dans le ciel , nous attendons , il y aura des surprises .

Niveau Piliers, il nous manque un Pilier droit a recruter même si j'aurai préféré laisser la chance à Cotet. en Seconde, Vaha à remplacer et espérons que Vilaceca reste. un 8 un bon qui est puissant :)
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Niveau Piliers, il nous manque un Pilier droit a recruter même si j'aurai préféré laisser la chance à Cotet. en Seconde, Vaha à remplacer et espérons que Vilaceca reste. un 8 un bon qui est puissant :)

J'espère qu'on aura le notre de 8 car en ce moment les grosses écuries raflent tout, enfin l'espoir fait vivre
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Il faut à mon sens que le sportif aille mieux ....
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
CE MATIN J AI CROISE RIVIERE AVEC UN SAC TRES GRAND.,IL ALLAIT FAIRE LES SOLDES.............:pLoL
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 709
Réactions
4 619
CE MATIN J AI CROISE RIVIERE AVEC UN SAC TRES GRAND.,IL ALLAIT FAIRE LES SOLDES.............:pLoL
Ouais mais il allait ou? Car faire les soldes a Babou ou chez Yves Saint-Laurent c'est pas la même chose!
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
J'espère qu'on aura le notre de 8 car en ce moment les grosses écuries raflent tout, enfin l'espoir fait vivre

A force de chercher....après je me rappelle que Delpoux avait dit qu'il chercher un 8 sauteur si je me trompe pas...franchement j’espère pas (Il nous faut Un 8 puissant capable de faire avancer équipe)
 
Haut Bas