• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A la recherche de notre numero 8

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Si il suffisait de faire un recrutement de stars pour être les meilleurs Toulon serait champion de France est pas Castres, le Racing serait en tête du Top14 est pas dans le ventre mou, Montpellier aurait le niveau d'un prétendant au titre plutôt qu'un club qui lutte pour être dans les 6!
A contrario des clubs qui recrutent malin, eux s'en sortent plutôt bien et font mal aux clubs "médiatique", Grenoble et le Stade Français (sauf pour Ioane) n'hésite pas a donner leurs chances au jeunes et recruter des joueurs qui se donnent!

L'USAP a été champion avec cette philosophie, mais il est vrai que nous avions un véritable coach a l'époque!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Ne nous plaignons pas car nous avons déjà 2 recrues, le meilleur Toulonnais actuellement avec Bruni et un jeune pilar plein d'avenir avec Tichit!
Honnêtement je pense que Lakafia sera des nôtres!

On a , tu en es certain ? Bruni ...il hésite , commence à se demander si , subit des pressions , ...que va-t-il faire ? Mourad lui il a déjà fait le chèque au cas où .
Tichit , n'a rien prouvé encore , dernièrement devant Clermont , il a pas mal chargé , il est jeune en devenir , mais nous en avions de bons en espoirs à ce poste , j'aurai bien vu un chevronné style Jones polyvalent .
Lakafia c'est un peu comme Henri .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
si mes souvenirs sont bons lors du dernier test match France Samoa il était en N°8 et il faisait très mal !!

je ne conteste pas . Le fait d'avoir jouer à treize lui permet d'être dur sur les impacts , mais c'est essentiellement un 6 ou 7 .
PS : il y a des rumeurs de contact avec l'Usap , après pas mal de noms d'Iliens déjà annoncés .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Si il suffisait de faire un recrutement de stars pour être les meilleurs Toulon serait champion de France est pas Castres, le Racing serait en tête du Top14 est pas dans le ventre mou, Montpellier aurait le niveau d'un prétendant au titre plutôt qu'un club qui lutte pour être dans les 6!
A contrario des clubs qui recrutent malin, eux s'en sortent plutôt bien et font mal aux clubs "médiatique", Grenoble et le Stade Français (sauf pour Ioane) n'hésite pas a donner leurs chances au jeunes et recruter des joueurs qui se donnent!

L'USAP a été champion avec cette philosophie, mais il est vrai que nous avions un véritable coach a l'époque!

Il existe aussi un monde d’écart entre 2014 et 2009 comme entre 2003 et 2009 au niveau du top14 .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Moi j'aimerais bien les 2 frères VUNIPOLA ,1 en 8 et l'autre en pilier
 
Haut Bas