• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A la guerre comme a la guerre

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
le soucis c'est que ce que tu préconise Brive le fait depuis le début et c'est pour ça qu'ils sont presque certains de se maintenir , ils ne sont pas toujours flamboyant mais quel courage ! quel combativité ! on va les défier sur leurs points forts et on risque d'accuser le coup

Ah et qu'est-ce que tu préconise? Qu'on les laisse faire sur leur points forts et qu'on marque plus de points sur leurs ponts faibles?
Encore un qui veut prendre les intervalles? Même ce serait mieux d'envoyer les juniors et de simuler les mêlées... tu es un digne héritier de Faustinette la reine des tap.. paupiettes...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ah et qu'est-ce que tu préconise? Qu'on les laisse faire sur leur points forts et qu'on marque plus de points sur leurs ponts faibles?
Encore un qui veut prendre les intervalles? Même ce serait mieux d'envoyer les juniors et de simuler les mêlées... tu es un digne héritier de Faustinette la reine des tap.. paupiettes...


Euh c'est à moi que tu parle vielle ***** ravagée ?

Ya encore des gens qui t'accorde la moindre importance ici ou ailleurs ?


On est pote toi et moi ? Pourquoi tu me parle ? c'est un forum certe , un endroit ou des hommes échangent des idées , pas des hommes avec des sous hommes !

Ps , je préfere etre l'héritier de faustinette comme tu dis
Tu comprend .... toi tu ne risque pas d'en avoir des héritiers mais lui il à encore la capacité physique de se reproduire et c'est pas ton cas vieux déchet .
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas