• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A la guerre comme a la guerre

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu dis "bravo à l'usap" (donc bravo d'avoir pris 50 points ,et d’être dans la ***** ) , pas a jfm66 pour son message dans ton post .

T'es con ou t'es con?

Et trouve un post ou je souhaite du mal de l'usap ou même du rct tiens (pas de boudjelal , du rct ) , cousin.

Moi, j'avais compris : bravo au message de jfm66 :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je crois que je n'ai pas besoin de leur dire , car il nous faut une victoire a l'extérieur pour être sur dans les six , voire mieux , sachant qu'il nous reste a l'extérieur Bayonne , Bordeaux , Clermont et vous , cela m'embêterait de jouer a Barcelone , nous pour la qualif et vous pour le maintien , alors oui cela serait une bonne idée de le faire a Bayonne .

Avec 2 victoires exter. vous pouvez être dans les 4 et prétendre à un barrage à domicile. Cette 2ème victoire exter. c'est donc à Barcelone, car Bordeaux ou Clermont c'est plus coriace que l'USAP. Bref, il faudra que l'USAP se soit sauvée avant cette mauvaise galère annoncée à Montjuich.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Tu trouves qu'on a bien fait virer de SAISSET?:mad:

J'ai jamais dis cela (au contraire même), je dis juste qu'a l'épqoue Saisset et Delmas ont eu le vestiare contre eux alors qu'ils n'avaient pas les même résultats que Delpoux.

Pour traduire Saisset bon coach mais viré par le vestiaire, Delmas mauvais coach mais résultats moins pire que Delpoux virer par le vestaire, Delpoux catastrophqiue a tout point de vu mais toujours présent.
 
Haut Bas